CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

'Au revoir'...

+2
Hatsu
Saihuun
6 participants

CELESTE :: AION :: Taverne

Aller en bas

'Au revoir'... Empty 'Au revoir'...

Message  Saihuun Mer 15 Sep - 22:25

Amis du jour, Bonjour.

Je savais pas où mettre mon thread et je savais encore moins quoi même comme titre, désolé.

Comme certains d'entre vous l'ont remarqué (ou pas...), après 3-4 mois passés parmi vous, j'ai décidé de quitter la légion. Afin de ne pas partir comme un 'voleur' (il nous a pris 4 parts golds anuhart, il est content, il part ... silent), je viens tout de même expliquer les raisons de mon départ, même si vous en avez rien à foutre.

Tout d'abord, j'ai l'impression que certains membres de la légion sont privilégiés. Ce sont toujours les mêmes pour qui vous gardez des places pour les dred/instance/etc., les autres servant un peu de 'bouche-trou' (c'est pas exactement le terme que je cherchais mais bon...) lorsqu'une des personnes sus-mentionnées n'est pas en ligne. Et ça se voit surtout depuis qu'il y a de +en+ de 50+ dans la légion.

Ensuite, j'avais l'impression de ne pas avoir complétement intégré dans la légion ou de ne pas avoir su m'intégrer. Aucune personne ne voulait jouer avec moi (à part quelques (trop) rares personnes) et à chaque fois que je demandais de l'aide, je faisais TOUJOURS une sorte de 'bide'. A cause de ça, je ne parlais quasiment plus sur le canal légion, préférant faire des pick-up. Et à partir de ce moment là, être dans une légion devient complètement inutile.
Anecdote: Un peu avant la 2.0 j'avais demandé en /le qui était disponible pour faire un labo théo. Résultat: "Non, j'ai pas le temps, je vais partir,..." Bon ok... Dix/quinze minutes après, demo demande (il me semble que c'était lui) en canal légion à son tour 'Qui up pour un labo theo ?' et là, MIRACLE, au moins 4 personnes disent 'up' et parmi ces personnes, certaines qui m'avaient dit qu'elles devaient partir 10 minutes auparavant ... Je sais pas du tout ce qui a provoqué cet engouement soudain et inexplicable! Surprised

Enfin, j'aime beaucoup le RVR/PVP. A chaque fois qu'une forteresse est capturable (attaquable ou défendable), j'y participe. Malheureusement, j'ai l'impression qu'une grande majorité de la légion n'aime pas le RVR (ni le pvp hors dredgion d'ailleurs), ce qui fait que la encore, j'étais obligé d'y aller à chaque fois en pick-up. Je comprends vraiment pas pourquoi vous ne voulez pas venir en RVR;
-la perte de AP ? Et alors? On s'en fout des AP, sérieusement même en star off si vous mourrez 2 fois/rvr, c'est pas grave car le dred vous permet de récupérer ce que vous avez perdu (et ce même si vous n'en faites que 1/jour)...
-le fait qu'il n'y ai pas de médailles à la clef? Bof, jamais compris cet argument, je reçois toujours au moins 2 médailles à chaque soirée RVR. J'ai maintenant une 60aine de médailles d'argent (quelques-unes m'ont été données, c'est vrai), une 20aine de médailles dorées et 3 médailles en platine... et tout ça en 'seulement' 1,5 mois de RVR donc les médailles elles tombent, aucun doute là dessus.
Suite à la discussion que vous avez eu il y a quelques semaines avec les leads RVR, je croyais vraiment que vous alliez faire plus de RVR. Vous l'avez fait, mais seulement pendant 1 semaine. Une fois cette semaine passée, j'étais de nouveau à chaque fois obligé d'y aller en pick-up.

Bon, il y a aussi le comportement de certains membres que j'apprécie pas forcément, mais j'ai fait avec et c'est pas une des raisons de mon départ.

Bref, j'ai passé d'agréables moments avec vous et je vous remercie tous de m'avoir 'supporté' pendant ces quelques-mois.

A la revoyure ! Sad

Very Happy

Saihuun
Mob
Mob

Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

'Au revoir'... Empty Re: 'Au revoir'...

Message  Hatsu Jeu 16 Sep - 7:58

Aie,

pour l'organisation des sorties pve, je ne pense pas que ce soit un refus catégorique de jouer avec toi, mais comme tu l'as dit, des personnes qui jouent ensemble depuis toujours mettent inconsciemment les nouveaux de côté, car ils se connaissent un peu plus Irl (heures de dispo/boulot etc...)

Enfin ce n'est pas mon cas car je suis parfait hahahaha!
Ah si moi c'est Reach que j'esquivai....(humour bien sur c'est juste que le nombre de fois ou je lui ai dis "non" ca me fait me sentir coupable^^)

Pour ce qui est du RvR, ca coûte cher en kinahs (popo/parchos/kisk) et je n'aborde pas l'inutilité de certaines classes -_-
De plus ayant connu le RvR War online, celui ci fait un peu...naze à côté.
En ce qui te concerne il est facilement appréciable d'aller pvp ou rvR avec un rôdeur...moi j'y allai avec mon rôdeur 31 parfois même en strat sup (oui j'ai le stuff^^) et bien il n'y a pas photos, donc ceux qui n'aiment pas le RvR tu ne peux pas trop leur en vouloir en dehors des dps distance^^

Après, je pense qu'il n'y a que dans les grosses structures que tu trouveras ton bonheur.
Voilà, et puis bon pour les petites structures il est difficile de faire plaisir à tout le monde malheureusement, moi tu vois je suis partis car personne n'a voulu me passer une seule médaille en argent (Olala je vous vois venir ceux qui ont l'impression de m'en avoir donné, et si vs étiez dans une réalité parallèle lors de l'échange, c'est un autre Hatsu qui les as eu et pas moi -_-)...et toi tu en as 60 AAAAAAAAAAAAhhhhh ce que tu es misérable, radin -_- Voilà, c'est de ta faute si je ne suis plus là Surprised

Après pour ce qui est d'apprécier les autres ou non je pense qu'il faut que tu en parles directement avec la ou les personnes concernées...enfin trop tard je suppose maintenant, mais sache que les aprioris sur les gens sont dévastateurs sur les relations sociales, alors qu'il suffit de prendre le temps de les connaitres un peu mieux pour se rendre compte que finalement bah ils sont pas si méchants que ça: exemple Solarion qui se la joue gros dur etc etc etc bah en fait il est tout gentil/chétif/soumis donc tu vois^^

Bon sinon je te souhaite une bonne continuation là où tu iras Smile

C'est sympa d'avoir prévenu.

Hatsu
Nommé
Nommé

Messages : 107
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

'Au revoir'... Empty Re: 'Au revoir'...

Message  Demolisher Jeu 16 Sep - 8:12

alors saihuun j'aimerais dire perso je t'ai jamais mis de coté et d'ailleurs je me suis demander bcp de fois pourquois tu etait devenu d 'un coup un membre fantome,maintenant voila réponse faite.
Tu sais peut etre tout ca arrive par un manque de discution de ta part aussi,pourquoi ne nous en a tu pas parler???
chaque fois que j'organise une sortie pvp ou un dred ou une instance bref n'importe quoi je suis sur le mumble et je dit:'ptain pourquoi il repond pas saihuun'
pour le rvr on a essayer plein de fois de monter nos propres cohorte et toi tu etait déja avec les divine pro.
Tu sais saih j't apprécie bien mais pour que la legion tourne faut que sa aille dans les deux sens propose toi aussi de temps en temps et SURTOUT parle quitte a avoir des coup de gueule!!on aurais bien aimer t avoir sur le mumble aussi de tps en tps c'est plus simple pour discuter ,bref si l'envie te tente de revenir (se que j'espere) la porte t'es grande ouverte!!Et si tu ne reviens pas c'est pas ca qui m empechera de jouer avec toi a l'occasion Smile aller a bientot j espere

Demolisher
Légende
Légende

Messages : 317
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

'Au revoir'... Empty Re: 'Au revoir'...

Message  Evarella Jeu 16 Sep - 8:17

/blague ON

Bon sang tu part comme un voleur, tu nous a pris 4 partie gold d'Anuhart ET (Parce que non mentionné) la ceinture d'Anuhart !!!

/blague OFF

Je ne suis hélas pas surpris de ta décision de départ...
Même si ca ne sert plus à rien de le dire maintenant moi perso j'aimais bien jouer avec toi, et je jalousais ta "réussite" (Bah oui car j'étais quand même super content pour toi ^^)
Je comprend que lorsqu'on se sent un peu isolé, la dernière chose qu'on a envie de faire c'est de faire des efforts pour se dé-isoler... Maintenant d'après mes souvenirs il me semblais te demander régulièrement pour X ou Y choses ! (Plus pour du X que du Y !!!)

L'effet pervers du mumble, c'est qu'il crée une sorte de groupe, ceux qui sont sur mumble, ceux qui n'y sont pas. Par exemple lorsque je ne peux pas y être je fait régulièrement chou blanc lorsque je parle ou demande des choses sur le canal légion, je me demande alors si notre cerveau a du mal à écouter, parler et lire en même temps Very Happy
Quand au fait que c'est toujours le même noyau dur qui joue ensemble, hélas la encore lorsqu'on prend du plaisir et qu'on est habitué à jouer avec quelqu'un, certains noms sortent plus facilement...

M'enfin je pense que les dirigeants de cette légion (J'estime pas vraiment en faire partie, ca fait pas assez longtemps que je suis la, même si j'en porte le titre xD) n'ont pas tendance non plus à écarter qui que ce soit, ce qui me fait penser que le soucis principal c'est avant tout le manque de communication...
Maintenant mon opinion si on me la demande, c'est d'agir urgemment sur ca, si d'autres nourrissent le même sentiment d'isolement bah ca va pas du tout, la légion va dans la mauvaise direction !!! Maintenant à part inciter à venir sur mumble ne serait-ce que pour écouter, et acheter un micro à 10€, je pense que d'un autre coté cet effort est facile à mettre en place et ô combien efficace. Cela dit ça n'empêche pas de lire le /legion !!!

Concernant la partie PvP/RvR, moi j'aime ca mais, si et QUE SI je suis capé LvL/stuff. Il est normal que depuis la 2.0 nos intérêts soient passé au bash et a la découverte d'Inggison. Le PvP/RvR j'y reviendrais lorsque je serais 55 et que j'aurais terminé mon set draconique, et lorsque j'aurais gouté à un peu toutes les instances nouvelles qui existent...

Ma phrase finale sera des remerciements Saihuun, t'es le rôdeur que je citais en exemple quand je parlais de gens couillus, et un partenaire agréable de jeu...

PS :
Bon, il y a aussi le comportement de certains membres que j'apprécie pas forcément
Merde alors j'espère pas faire partie de ces personnes... Je dit/fait parfois des conneries en /légion ou mumble, j'espère que ca ne blesse personne xD
Evarella
Evarella
Légende
Légende

Messages : 332
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

'Au revoir'... Empty Re: 'Au revoir'...

Message  Hatsu Jeu 16 Sep - 8:37

/blague ON

Bon sang tu part comme un voleur, tu nous a pris 4 partie gold d'Anuhart ET (Parce que non mentionné) la ceinture d'Anuhart !!!

/blague OFF


Ah mince je voulais la faire celle là mais j'ai oublié -_-

Hatsu
Nommé
Nommé

Messages : 107
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

'Au revoir'... Empty Re: 'Au revoir'...

Message  Saihuun Jeu 16 Sep - 10:09

Tu sais peut etre tout ca arrive par un manque de discution de ta part aussi,pourquoi ne nous en a tu pas parler???

Honnêtement je me voyais mal écrire en /legion "Je peux venir jouer avec vous s'il vous plait ?" ou "Oh! Je suis la! Jouez avec moi ...".

pour le rvr on a essayer plein de fois de monter nos propres cohorte et toi tu etait déja avec les divine pro.

En fait, je me fais toujours groupé pour le RVR 1h avec que les fortos ne soient capturables. Par exemple, si la prise commence à 21h, je suis déjà en cohorte a 20h, 20h15 maximum. Donc à chaque fois que j'apprends que vous comptez prendre part à RVR, il est déjà trop tard parce que mon frère me whisp toujours vers 20h35... et que je suis pas sur mumble non plus et que donc je sais pas ce que vous comptez faire (ma faute çà.)
Exemple:

Shishiwakamaru chuchote : tu fais le rvr avec nous ? Sol va t'inviter.
Vous chuchotez à Shishiwakamaru : ...Non je suis déjà en cohorte.
Shishiwakamaru chuchote : ouais bah la prochaine fois viens avec nous ...
Vous chuchotez à Shishiwakamaru : ouaip ok
Donc j'attends la prochaine prise mais là il me dit que vous ne la faite pas, donc je retourne en pick-up, etc. C'est un cercle vicieux puisque je sais jamais à temps auxquels vous participez ... scratch

Pour mumble, c'est excessivement agacant de ne pas avoir de micro pour prendre part à vos discussions. Donc, je me mettais la plupart du temps sur un canal sur lequel j'étais seul pour montrer tout de même que j'étais présent au cas ou vous faisiez quelque chose. A la fin, j'ai fini par ne plus venir du tout tellement ça m'ennuyait de rien entendre
rendeer


Ma phrase finale sera des remerciements Saihuun, t'es le rôdeur que je citais en exemple quand je parlais de gens couillus, et un partenaire agréable de jeu...

Very Happy


Saihuun
Mob
Mob

Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

'Au revoir'... Empty Re: 'Au revoir'...

Message  Hatsu Jeu 16 Sep - 10:27

Mwouais...

-_-

Ca manque de com tout ça.
Saihung, si il faut insister et donc demander si tu as le droit de jouer avec, de plus comme je ne suis plus là tu n'avais juste qu'a poser la question, même plus besoin de donner des kinahs pour que je te groupe...Pfffff -_-

Hatsu
Nommé
Nommé

Messages : 107
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

'Au revoir'... Empty Re: 'Au revoir'...

Message  Demolisher Jeu 16 Sep - 10:44

je ne parle pas de dire coucou jouez avec moi s'il vous plait saihuun je parle de simplement dire se qui clochais immédiatement ca aurais éviter ceci peut etre Sad

Demolisher
Légende
Légende

Messages : 317
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

'Au revoir'... Empty Re: 'Au revoir'...

Message  Demolisher Jeu 16 Sep - 10:48

et personnellement je refuse rarement d'aider donc meme si tu es hors legion et que tu need un templier whisp moi quand meme Smile

Demolisher
Légende
Légende

Messages : 317
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

'Au revoir'... Empty Re: 'Au revoir'...

Message  Solarion Jeu 16 Sep - 11:34

Perso, je comprend et en même temps je trouve cela un peu injuste de ta part...

Déjà quand tu te co si tu cherche continuellement des groupes pick up ou si continuellement tu te groupe avec d'autres légion il parait évident qu'il deviens difficile de jouera pas avec nous.

Je comprend tout à fait le fait de vouloir être actif, mais tu n'a jamais rien proposer en légion et t'acceptais de moins en moins les invits. Il appartiens à chacun de proposer des activités et de monter des groupes...mais toi tu préférer partir solo en pick up car plus rapide plus facile dès que tu est co.

Pour ce qui est du rvr on y est régulièrement mais en cohorte légion , et tu est d'ailleurs souvent à coté de nous dans une autre cohorte...

Au final je ne t'en veux pas et je comprend, mais pour moi il t'appartenais aussi de t'exprimer sur le mumble avant et de booster le grp...

Pour conclure la préférence entre les personnes, quand on t'inivit et que tu refuse régulièrement, normal qu'au final kiileuse ou elendis ou tail passent avant...on est pas toujours prêt à te wisp 20 fois pour avoir un non.
Solarion
Solarion
Divinité
Divinité

Messages : 297
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

'Au revoir'... Empty Re: 'Au revoir'...

Message  Saihuun Jeu 16 Sep - 12:31

La seule invitation à groupe que j'ai eu au cours de ces deux dernières semaines était pour aller pvp à Gelkmaros en légion. J'étais à Sanctum et j'ai reçu ton invitation, j'allais l'accepter une fois que j'étais à Inggisson... le problème c'est que j'ignorais que lorsqu'on se téléporte quelque part (en l'occurence Sanctum -> Inggisson), les invitations se déclinent automatiquement... Donc tu as vu 'Saihuun a décliné votre invitation à rejoindre un groupe' alors que je voulais venir ...
A part ça, je vois pas du tout à quoi d'autre j'ai dit Non.

Sinon, j'ai proposé à la légion de faire des trucs... Que ce soit des bateau shugo quand je faisais le set Barbe d'Acier ou des DP après avoir recu mes premiers parties Anuhart. Mais à partir du moment où il y avait jamais foule, j'ai arrêté.

Et puis à chaque fois que je regarde l'écran de shishi, je vois qu'il y a quasi tout le temps un rodeur dans votre groupe. A quoi ça servirait d'en avoir un 2eme ?

Saihuun
Mob
Mob

Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

'Au revoir'... Empty Re: 'Au revoir'...

Message  Demolisher Jeu 16 Sep - 12:59

on s'en fou meme d avoir 4 rodeur dans un groupe ^^ le fait d en avoir 'deja' un n'est pas une raison

Demolisher
Légende
Légende

Messages : 317
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

'Au revoir'... Empty Re: 'Au revoir'...

Message  Evarella Jeu 16 Sep - 13:03

J'ai deja fait des groupes a 3 glad 1 templier Very Happy

Enfin bon, comme d'hab la communication est primmordiale !
Evarella
Evarella
Légende
Légende

Messages : 332
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

'Au revoir'... Empty Re: 'Au revoir'...

Message  Hatsu Jeu 16 Sep - 13:37

Oui ca c'est une fausse excuse Saihuun, me souviens de la fois ou on a fait le Labo a 3 assas^^ (Moi, Shishi et Lamefine) et bien c'était chouette^^

Donc les classes en doubles c'est pas un problème...j'ai même fait DP avec Shishi mais là on s'était mis d'accord pr d'éventuels loots (tout pour moi Hahahahaha)


Hatsu
Nommé
Nommé

Messages : 107
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

'Au revoir'... Empty Re: 'Au revoir'...

Message  Saihuun Jeu 16 Sep - 13:55

Hatsu a écrit:Oui ca c'est une fausse excuse Saihuun, me souviens de la fois ou on a fait le Labo a 3 assas^^ (Moi, Shishi et Lamefine) et bien c'était chouette^^

Donc les classes en doubles c'est pas un problème...j'ai même fait DP avec Shishi mais là on s'était mis d'accord pr d'éventuels loots (tout pour moi Hahahahaha)

Ah mais j'ai pas dit que c'était pas fun! Mais imagine, Triroan ou le Général de Brigade d'Anuhart aurait loot une dague, vous auriez fait quoi ?

Depuis l'épisode DP avec Tail où j'ai eu le pourpoint gold et lui rien, je fais plus de groupe avec un autre rôdeur. Nous aussi on s'était mis d'accord sur les loots; il avait les bottes et les gants, j'avais les spallières et les jambières, une chance sur je sais pas combien que le pourpoint tombe et pourtant, il est tombé. Fausse excuse, pas vraiment.

Saihuun
Mob
Mob

Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

'Au revoir'... Empty Re: 'Au revoir'...

Message  Demolisher Jeu 16 Sep - 14:18

Revien ou tu sentira la fureur du pinguin!!!
'Au revoir'... Aion0045g

Demolisher
Légende
Légende

Messages : 317
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

'Au revoir'... Empty Re: 'Au revoir'...

Message  Eslina Jeu 16 Sep - 14:33

Salut Sai,

Je pense que ta décision a été longuement réfléchis mais tu aurais du nous exposer tous ce problème bien avant, on aurait pu agir en conséquence.

Tout comme toi, il y a des jours ou t'as vraiment l'impression d'être isoler dans ton coin, personne qui te réponds/parle parcequ'ils sont sur mumble, ça remonte d'ailleurs à quelques jours ou l'on m'a inviter à aller tuer un WB (si c'en est bien un, le cactus géant), j'ai accepté en demandant qu'on passe tuer un monstre pour la quête journalière qui se trouve sur place. Je précise bien que j'étais pas sur mumble.

Arrivé sur place sans trop de mal, je vois le monstre en question, j'demande de faire une halte mais personne n'a vu ce que j'ai écris, ils ont foncé sur vider la zone autour du boss, je les suis donc, une fois mort, ils partent dans le sens opposé, je les ai pas suivi et ils ont wipe (bien fait pour eux Twisted Evil ). J'ai fini par les suivre et après X wipe à cause d'une autre légion, tout le monde est parti, du coups, une soirée perdu, 2-3 wipes et pas pu finir la journalière.

Je me suis donc plus co sur le mumble depuis plus de 3 jours et rester dans mon coin à bouder mais c'était pas la meilleure des solutions.
Mais bon, là n'est pas le sujet mais c'est juste pour te dire que tu n'es pas le seul à te sentir isolé.
A force de tout garder pour toi, au bout d'un moment, tu craque et tu lâche tout comme c'est le cas actuellement.

Tu nous as établis la, les défauts de la légion et surtout ce que tu ressens au fond de toi. Si on avait conscience de tout ceci, crois moi qu'on ne serait pas rester sans rien faire, si on t'entend pas, continue jusqu'à ce que l'on te vois. C'est ce que je vais faire aussi, je les obligerais à m'entendre Smile

Concernant le RVR, mes horaires de travail ne sont pas très adapter pour pouvoir profiter du jeu, il n'y a que le week end ou je peux vraiment en faire, si on me whisp ig, je dis pas non.

A part ça, tu es toujours le bienvenue parmi nous et dis toi que sans nous, tu n'auras pas ton set gold de beshmundir en 4 instances Smile

A+ in game et dsl d'avoir utiliser ton topic pour passer un coups de gueule Very Happy

Cruci/Alicia
Eslina
Eslina
Elite
Elite

Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

'Au revoir'... Empty Re: 'Au revoir'...

Message  Evarella Jeu 16 Sep - 14:42

Je me suis donc plus co sur le mumble depuis plus de 3 jours et rester dans mon coin à bouder mais c'était pas la meilleure des solutions.
Mais bon, là n'est pas le sujet mais c'est juste pour te dire que tu n'es pas le seul à te sentir isolé.

Ah bon ? j'était pas au courant... J'ai bien fait de pas être là a ce moment la alors Very Happy

Sinon pour le set gold c'est pas le fait qu'il soit en légion qui fait qu'il loot, c'est le fait que JE sois la !

Notez qu'il a plus rien eu de DP/labo/etc quand j'était pas en groupe avec lui mouahahaha xD
Evarella
Evarella
Légende
Légende

Messages : 332
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

'Au revoir'... Empty Re: 'Au revoir'...

Message  Solarion Jeu 16 Sep - 15:38

Tiens j'avais même pas capté cruci, béh mince alors...

Il et vrai que le mumble à ce défaut d'occulter le canal légion, parler, lire et jouer dur dur.
Après suis d'accord sur le fait que tout n'est pas parfait loin de la. Par contre le fait de ne pas en parler n'aide pas à régler les problèmes.
Des fois faut juste savoir dire les choses, et une légion est fait de compromis > y'a ceux qui veulent avancer leur lv, ceux qui ont besoin d'aide pour des quêtes, ceux qui veulent juste play en groupe...
Après parfois ça dérape, parfois ça se passe bien mais il est sur que le fait de s'isolé et de rien dire et de ne parler à personne n'arrange rien.

Au final tout ceci n'est qu'une partie du problème, la vrai question et ce que tu attend d'aion...personnellement j'attend de passer un bon moment sur un jeu vidéo avec des gens que j’apprécie.
Pour certains il est évident que c'est la progression et l'équipement sont leur unique motivation > d'ou le pick up.

Il est clair qu'en signant cher nous parfois ça veux dire parfois attendre 30 min un 6ème membres pour faire une instance...et personnellement ça ne me dérange pas.
Après il est évident que cher d'autres légions (grosses légions) à peine co tu est invité dans un groupe pour des activités.
Cela veux dire que qu'en ta 1 h béh tu fait cash ton instance et que pour nous parfois sur le même laps de temps on peu rien faire...qu'est ce qui compter le plus l'instance ou le fait d’être avec les gens que t’apprécie çà bricoler et papoter..

Pareil pour le rvr, l'important pour toi est t'il d’être au rvr ou d’être aux fortos avec les gens que t’apprécie.

Joue tu à un mmo pour le jeu ou pour la communauté?


Solarion
Solarion
Divinité
Divinité

Messages : 297
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

'Au revoir'... Empty Re: 'Au revoir'...

Message  Hatsu Jeu 16 Sep - 16:13

Pour revenir sur les doublons Saihuun, non c'est clairement pas le problème, quand bien même un truc tombe et bien celui qui l'a passera son tour la prochaine fois, c'est tout.

Et puis si tu veux te stuff, prend le stuff PvP ou fais mirageant/craft, le reste c'est du bonus.
Pour mumble je sais très bien ce que tu veux dire, car j'ai moi aussi étais ignoré pas mal de fois, seulement bah j'insiste lourdement quand j'ai un truc en tête et le spam est ton amis, car il est peu probable que l'on m'ignore intentionnellement, mais plutôt par un manque d'attention Wink

Hatsu
Nommé
Nommé

Messages : 107
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

'Au revoir'... Empty Re: 'Au revoir'...

Message  Saihuun Jeu 16 Sep - 18:19

Je joue à Aion pour devenir le plus fort, c'est tout ! Very Happy

Joue tu à un mmo pour le jeu ou pour la communauté?

Je joue pour les deux parce que le jeu ne peut pas tourner sans une communauté derrière.

Pareil pour le rvr, l'important pour toi est t'il d’être au rvr ou d’être aux fortos avec les gens que t’apprécie

Le RVR, je le fais uniquement pour la faction. C'est le seul moyen de se rendre utile pour tous. Parfois, ça m'énerve d'y aller ... mais c'est juste perdre environ 2x50 minutes 3 (5 maintenant) soirs de la semaine, alors j'y participe à chaque fois. Donc pour répondre à la question, pour moi l'important est d'être au rvr. Après c'est sur que le faire avec des personnes qui j'apprécie est un + non négligeable.

la vrai question et ce que tu attend d'aion...personnellement j'attend de passer un bon moment sur un jeu vidéo avec des gens que j’apprécie.

Idem, rien d'autre à ajouter.

Saihuun
Mob
Mob

Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

'Au revoir'... Empty Re: 'Au revoir'...

Message  Evarella Ven 17 Sep - 0:06

Bon bah voila par le plus grand des hasard on a refait un DP ensemble et ca c'est bien passé Very Happy (GG le pourpoint gold de rodeur d'Anuhart gold a la fin... Que t'avais déjà ! Mais ce qu'il faut retenir c'est que la légende qui fait qu'il y ai un truc gold par DP quand on groupe ensemble reste réelle O_O)

Tout ca pour dire que je vais pas te lécher le cul pour que tu revienne, mais bon, reviens, tu vois bien que le soucis de base était un manque de communication. Compte pas sur moi pour le RvR/PvP actuellement, par contre pour ce genre d'instance je suis up quand tu veux Wink

@ toute ingame
Evarella
Evarella
Légende
Légende

Messages : 332
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

'Au revoir'... Empty Re: 'Au revoir'...

Message  Saihuun Ven 17 Sep - 21:27

Oui le DP d'hier était bien cool ! Very Happy
Par contre ca faisait bizarre de revenir sur le mumble de la légion alors que je venais d'annoncer que je partais ...
Dommage pour le pourpoint Sad, la prochaine fois ça sera les gants ! Si prochaine fois il y a évidemment.

Par contre ce soir j'ai vu quelques-uns d'entre vous en RVR à Reshanta et Balauréa, c'était chouette. Smile

Saihuun
Mob
Mob

Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

'Au revoir'... Empty Re: 'Au revoir'...

Message  Evarella Sam 18 Sep - 6:32

En plus pour la 1ère fois hier soir j'ai entendu ta voix Very Happy
T'a enfin looté un micro gg !!!
Evarella
Evarella
Légende
Légende

Messages : 332
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

'Au revoir'... Empty Re: 'Au revoir'...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


CELESTE :: AION :: Taverne

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum