CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

PVP Gelkmaros > retour sur hier soir

3 participants

CELESTE :: AION :: Taverne

Aller en bas

PVP Gelkmaros > retour sur hier soir Empty PVP Gelkmaros > retour sur hier soir

Message  Solarion Mer 13 Oct - 11:09

Bonjour à tous.

Je souhaiter faire un petit retour sur la soirée "PVP à Gelkmaros" de hier soir qui ne s'est pas très bien passer (d'ou les guillements).

Tout d'abord même si beaucoup sont partis rageusement je dirais que cela nous serve de leçon, à nous de ne plus réitérer ce genre de ratage global.
Je suis en partis responsable de la mauvaise organisation, j'ai certainement pas pris les directives nécessaires au bon moment, et je tiens en m'en excuser auprès de tous les gens motivés qui au final n'ont pas participé.

Personnellement ce qui m'a fortement déplu > 22H15 départ pour Gelkmaros > 13 Celeste up
Arrivée Gelkmaros 23h15 > 5 celeste + 5 alliés
Je préfère toujours jouer en full légions avec nos membres, même si nos alliés sont tous très sympa la priorité reste notre légion.
L'alliance à pour but d'aider et de dépanner occasionnellement des groupes et non de semer le désordre et la discorde au seins de notre légion.



En fonctions de cela je vais vous proposé une série de directives à mettre en place lors des cohortes pvp afin d'évite que cela se reproduise.

-Privilège au membres de la légion(je n'accepte pas au final de perdre 5 Celestes contre 5 pickups).

-Nous n'attendrons plus les pickups > nous organisons > les gens extérieurs voulant participé doivent faire l'effort de nous rejoindre la ou nous en sommes > stop les attentes de 30 min pour des gens extérieurs.
Lorsque nous partons pvp à 22h15 on part à 22h15! et plus de 22h45 ou 23h. Les gens acceptent de venir pvp ou non en fonction de leurs créneaux horaires (moi le premier) et un départ 1h après n'est plus du tout dans le même créneau!

-Plus d'afk pendant les trajets (un afk au départ et à l'arrivée si besoin mais plus au milieu. Ex:Départ de la divine on prend 5 min d'afk pour ceux qui veulent et prochaine afk une fois à Gelkmaros et kiské).

-Plus de duel pendant les trajets (personne écoute on s'entend plus, tout le monde papote et on répéte 10 fois les choses dans le vent).

-Les leads hiérarchiques (Général, Centurions ou autre mais on ne varie plus > pour éviter les confusions! Marquage des leads pour mieux les suivre pendant les trajets).

- Un Kiskage pratique pour l'ensemble de la cohorte( évitons les kiskages les plus complexes lorsque que l'on est beaucoup > ceci étant plutôt à réserver aux petits groupes). La cohorte étant peu discrète et pour des sessions de pvp asser courte il semble logique de ne pas passer plus de temps à trouver un endroit pour le kisk qu'a pvp.

Voila j'attend vos avis vos remarques et qu'on règle un bonne fois pour toutes ce genre de flottement qui au final desservent tout le monde et gâche un peu nos soirées.

C'est en forgeant que l'on deviens forgeron et tant qu'il y a du heal y'a de la vie! Shocked Very Happy

Tout ceci n'a rien de grave au fond, mais tachons d'améliorer tout cela maintenant que nous sommes souvent nombreux et motivés.
Y'a moyen de faire de très joli bus pour les moches si on s'organise bien Very Happy

A+ dans le bus Cool


Dernière édition par Solarion le Mer 13 Oct - 11:38, édité 3 fois
Solarion
Solarion
Divinité
Divinité

Messages : 297
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PVP Gelkmaros > retour sur hier soir Empty Re: PVP Gelkmaros > retour sur hier soir

Message  Arawin Mer 13 Oct - 11:30

Ce post est le bienvenu et je le partage à 100%.

Je pense que de toutes façons ce qui s'est passé hier soir était inévitable. Le groupage devient de plus en plus long, pour quelque instance que ce soit ....
Aussi je rejoins ton point de vue sur les règles auxquelles nous devons nous tenir.....

Merci Sol pour cette épine otée du pied.

Arawin
Elite
Elite

Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PVP Gelkmaros > retour sur hier soir Empty Re: PVP Gelkmaros > retour sur hier soir

Message  Vitality Mer 13 Oct - 11:58

Je suis entièrement d'accord avec Solarion.

J'adore organiser des Events, des instances et autres, et je trouvais ça sympathique d'inviter les Triptik parmis nous pour cette sortie.
Malheureusement, et ce n'est pas méchant, loin de là, mais ils ne sont pas comme nous, c'est pas la même mentalité :/
Ils sont plus libre que nous je dirais, et moins entouré ou leadé.
J'ai pas besoin de rajouter quelque chose car Solarion a déjà dit les points importants de la journée d'hier et je dirais "les règles" à respecter...

Les triptik sont super gentils mais comme on l'a vu hier, on les attendait entre manon qui rendait ses quêtes et tout et briggs qui écoutait pas et fonçait dans le tas^^

Enfin bref, des sorties intra-légions, pourquoi pas, mais il faut respecter des règles, et sinon bah on avance sans eux... C'est qu'un jeu, on est là pour s'amuser et non s'énèrver et dire "ça me soule".
Vitality
Vitality
Mob
Mob

Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

PVP Gelkmaros > retour sur hier soir Empty Re: PVP Gelkmaros > retour sur hier soir

Message  Invité Mer 13 Oct - 12:23


A titre liminaire, je tiens à présenter mes plates excuses pour hier soir !

Pour tout vous dire (enfin rêvez pas trop tout de même), l'idée de planter un groupe de 18 personnes sur cette co.... de montagne m'a fait monter la moutarde !

Privilégions la mobilité en cohorte ! Sans être un fin stratège, l'immobilité nous coutera plus chère qu'un Kisk caché sur la lune !

Je suis en tout point d'accord avec Solarion à l'égard duquel, je renouvelle mon allégeance (tj cirer les pompes du chef !). Mais je suis sérieux en vérité ! Il est le leader et il est trop modeste pour le reconnaitre .. donc je le redis : on te suit Sola !

Aloha à tous !

PS : Message subliminal "la modestie" si elle est parfois, à l'excés, un petit défaut chez certain, usé à bon escient, elle s'avère fort utile pour d'autre. Amicalement !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PVP Gelkmaros > retour sur hier soir Empty Re: PVP Gelkmaros > retour sur hier soir

Message  Arawin Jeu 14 Oct - 8:17

Tu as raison Vita ce n'est qu'un jeu, mais désolé quand ça me saoule je le dis, et quand ça m'énerve je le dis aussi parce que même si c'est un jeu la patience a ses limites ^^ Malgrè tout je préfère le dire que quitter comme une voleuse sans m'exprimer ce que je trouverai plus qu'incorrect et qui pourtant, malheureusement, se fait .... Le plus important c'est qu'après c'est oublié ^^

Wiwi la terrible GRRRRRrrrrrr !!!!!!

Arawin
Elite
Elite

Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PVP Gelkmaros > retour sur hier soir Empty Re: PVP Gelkmaros > retour sur hier soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


CELESTE :: AION :: Taverne

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum