CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Mirella

5 participants

Aller en bas

Candidature Mirella Empty Candidature Mirella

Message  Mirella Ven 15 Oct - 23:54

bonjour a tous,

je suis actuellement a la recherche d'une légion ou je pourrais trouvé une réelle activité de groupe (sorties pve, instances, pvp ou autre). Cela me semble important de jouer ensemble entre membre d'une légion et de s'entraider.
J'ai eu la chance de faire un dred avec certains d'entre vous aujourd'hui (bon ok les asmos en face ont pas fait de quartier^^) et c'est un peu comme cela que je vous ais connu et venir vers vous.

Présentation ingame :
rôdeuse lvl 53 (stuff peu mieux faire^^), expert couture 435, expert vitalité 410 environ, extraction ether 360 environ (en cours a monter), en pleine découverte d'inggison et prise de tête sur le stuff miragent actuellement pour les spallières :p
J'aime les sorties légion, que ce soit pve ou pvp (préférence pour le rift mais déjà participer au rvr) tout ca dans une ambiance fun sans prise de tête^^

Présentation irl:
Vincent, 29 ans, bientôt papa^^, en formation technicien réseaux (reconversion mais je suis né avec un clavier dans les mains :p et décider d'en faire mon métier)
sinon niveau connexion, je suis co régulièrement le soir vers 21h-23h en semaine et de tps en tps en fin d'aprem. sinon le week je compte pas mon tps de jeu :p

voili voilou, je suis pas très doué pour les présentations donc si vous avez des questions n'hésitez pas Razz

merci a vous

Mirella
Noob
Noob

Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mirella Empty Re: Candidature Mirella

Message  Eslina Sam 16 Oct - 3:11

Bonjour à toi,

Les recrutements étant ouvert principalement aux tissus qui manque énormément dans cette légion, cependant, nous restons à l'écoute d'autres joueurs sympa. Personnellement, je ne suis pas contre, après, c'est à discuter avec les autres centurions/chef pour avoir leurs avis ainsi que ceux qui ont, éventuellement jouer avec toi.

Eslina
Eslina
Elite
Elite

Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mirella Empty Re: Candidature Mirella

Message  Solarion Sam 16 Oct - 6:59

Personnellement aucun soucis non plus Cool
Solarion
Solarion
Divinité
Divinité

Messages : 297
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mirella Empty Re: Candidature Mirella

Message  Evarella Sam 16 Oct - 8:05

Pas de soucis pour moi non plus, on need pas trop de rodeur en ce moment mais je suis plus regardant sur ce que peux apporter une personne pour la légion en matière de bonne ambiance/aide.

A bientôt ingame ^^

PS : Au dela de ca une participation régulière sur le forum et le mumble est importante Smile
Evarella
Evarella
Légende
Légende

Messages : 332
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mirella Empty Re: Candidature Mirella

Message  Demolisher Sam 16 Oct - 8:59

pas de soucis pour moi non plus on aura une armée de rodeur style 300 Shocked Shocked SPARTIATE AOUU AOUUU ca va tout peterrrrrrrr

Demolisher
Légende
Légende

Messages : 317
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mirella Empty Re: Candidature Mirella

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum