CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Lothak

+6
Evarella
Vitality
Maitsuna
plouf
Demolisher
Lothak
10 participants

Aller en bas

Candidature Lothak Empty Candidature Lothak

Message  Lothak Lun 29 Nov - 21:55

Hello,
Désirant être intégré parmi vous voici quelques infos :

Irl : Masculin (bien que que mon coté féminin soit très développé), bientot 40 ans (ca passe trop vite), j'ai une petite activité de nettoyage très prenante. Patient, zen et toujours de bonne humeur. Plutot reservé de nature, je deviens un "bon copain" si l'ambiance s'y prête. Aion est, et restera un jeu, où passer de bons moments, un moyen de se défouler ou de maintenir une "acuité" réactive. (he oui avec mon grand age, parkinson me guette..) J'ai une bonne pratique mmo, surtout tetris multijoueur, lineage et wow (tetris suis pas sur que ca serve mais ca remplit le cv).

IG : Cela fait 2 mois que je joue et je suis spiritualiste, (j'avais fait une tentative templier a la sortie du jeu mais l'irl y a mit fin 2 mois apres). J'aime bien cette classe, avec la panoplie et la complexité de sorts qui s'y attache. Je ne la maitrise bien evidemment pas totalement, ne suis pas un "roxor", mais j'apprends. J'aime bien le pvp, je suis tres souvent connecté (apres 18h), et suis pret à aider mon prochain.

Je cherche une legion mature où le "kikoolol" comme ils disent n'est pas le saint graal. Où la tolérance, la bonne humeur, l'objectivité, la solidarité sont plutot la règle et non l'exception. Je comprends le besoin hormonal des "jeunes" concernant l'envie pressante d'être "ze best" mais ayant dépassé ce stade, je leur laisse la place pour uniquement prendre du plaisir à jouer et non en faire une raison de vivre. Cela ne veut pas dire que je fais n'importe quoi, mais surement que le rythme et l'ambition sont différents. Cela doit rester un plaisir. Un défoulement agréable.

Voili .. voilou.. Ai je tapé à la bonne porte ? Je suis à votre entière disposition pour toute question subsidiaire ou un "speed dating" :-)

Lothak
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lothak Empty Re: Candidature Lothak

Message  Demolisher Lun 29 Nov - 22:10

personnellement pour moi tu correspond parfaitement a l esprit de la legion ceci dit je préfère l'avis de tous avant d accepter le recrutement et surtout l'avis de solarion notre gm, t'ayant eu sur le mumble un petit peu se soir je suis sur que tu t'integrera facilement et que tu pourra délirer avec nous (papy brok pourra confirmer avec ca calvitie naissante) a bientowww

Demolisher
Légende
Légende

Messages : 317
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lothak Empty Re: Candidature Lothak

Message  plouf Lun 29 Nov - 22:45

Super un vieux je vote pour Laughing

A bientôt !

plouf
Mob
Mob

Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lothak Empty Re: Candidature Lothak

Message  Maitsuna Lun 29 Nov - 23:18

Jolie présentation et j'espère bientôt pouvoir te dire "welcome" cheers

Maitsuna
Elite
Elite

Messages : 72
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lothak Empty Re: Candidature Lothak

Message  Vitality Lun 29 Nov - 23:47

Ayant été présent durant ton petit passage sur Mumble, je t'ai trouvé fort agréable et comme à citer Demonoob, je pense aussi que tu es dans l'esprit de légion qu'est les CELESTES! De plus, un peu de maturité dans notre belle bande de troubadour ne peut être que bénéfique pour nous, à moins que tu ne sois pire que la plupart d'entre nous^^ Bref malgré le recrutement serré ou fermé chez nous, je plusseois à ce que tu nous rejoignes ou que tu fasses une période de test Wink
Vitality
Vitality
Mob
Mob

Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lothak Empty Re: Candidature Lothak

Message  Evarella Mar 30 Nov - 1:15

+1 également, j'aime bien l'esprit général de ton poste qui colle bien a celui de la légion, en + t'es déjà 55 et tu joue au mêmes horaires que la plupart d'entre nous.

Après s''il reste une place pour caler une paire de fesses en plus ou pas, je laisse le GM prendre la décision finale Wink
Evarella
Evarella
Légende
Légende

Messages : 332
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lothak Empty Re: Candidature Lothak

Message  Silmeriane Mar 30 Nov - 10:50

Coucou beh surement à bientôt car tu correspondant à l'esprit de notre légion.
Silmeriane
Silmeriane
Héro
Héro

Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lothak Empty Re: Candidature Lothak

Message  Mieko Mar 30 Nov - 11:05

+ 1 pour moi aussi et tout a fait d'accord avec ce que les autres ont dit il n' y a rien a ajouter ^^ j'aime les gens qui prennent aion pour ce qu'il est : un bon jeu ou on est la pour s'amuser et se détendre ^^ A bientôt IG j'espère =)
Mieko
Mieko
Mob
Mob

Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 34
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lothak Empty Re: Candidature Lothak

Message  Arawin Mar 30 Nov - 18:46

+1 sous réserve bien sûr de nous chanter le "papa pingouin" en arrivant comme chacun d'entre nous l'a fait ....

CHUUUUUUUUUUUUUUT

Arawin
Elite
Elite

Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lothak Empty Re: Candidature Lothak

Message  Solarion Mer 1 Déc - 8:42

Ok pour moi aussi!

-> Un petit CDD de 15 jours pour voir si tu correspond à ce que l'on recherche et inversement.

A l'issue nous prendrons la décision ensemble.
Solarion
Solarion
Divinité
Divinité

Messages : 297
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lothak Empty Re: Candidature Lothak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum