CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ashendil

2 participants

Aller en bas

Ashendil Empty Ashendil

Message  Ashendil Dim 27 Juin - 14:01

Tout commença un matin comme tant d'autre, le soleil resplendissait d'un coté tandis que de l'autre une lune dévastée dominait le ciel. C'est à ce moment que l'histoire de notre jeune elfette va débuter.

Le parfum enivrant des fleurs poussé par une légère brise vint chatouiller les narines de ce jolie minois posé délicatement contre le sol. Un léger soupir s'échappa de ses lèvres et ses yeux s'entrouvrirent doucement.
A sa grande surprise, un Kérubim se tenait juste devant son visage. Il brandissait une masse et avait la ferme intention de la lui aplatir sur la tête.
Choquée par cette vision qui vint perturber la sérénité de cette instant, l'elfette fut prise d'une colère telle, qu'elle poussa un cri qui fit fuir l'animal. Il courut se réfugier au milieu de ses semblables mais lorsque que l'elfette sauta au milieu de la troupe en terrassant un à un les membres du groupe, la bête fut prise de terreur et se figea en attendant l'ultime châtiment.

Et c'est ainsi qu'elle poursuivie sa route trouvant son bonheur au milieu de tas de méchantes créatures. Ce rendant bien compte que seule, le chemin deviendrait trop difficile elle s'allia avec un clerc. Malheureusement, arrivée à un certain moment, son ange gardien disparut sans laisser de traces et elle se retrouva seule.

Errant de mine en temple avec de parfait inconnus, elle retrouva la joie de vivre au milieu des gargouilles du temple de feu. Et c'est après avoir terrassé Kromède qu'un espèce de playboy cheaté du moment lui chuchota a l'oreille un truc du style :
-"Salut la légion CELESTE recrute, on est pas nombreux mais on privilégie l'entraide et l'amusement."
Bof encore une annonce qui ne l'intéressait pas vraiment, elle s'empressa donc de répondre :
-"coucou, dsl je préfère jouer seule pour le moment merci de m'avoir proposé"
Et là, il insista ... en y repensant, il avait peut être succombé à ses charmes et ne voulait surtout pas la laisser filer. Non en faite c'est sûr, je ne vois pas d'autres raisons ('bom')
-"waaaaah je ne peux pas te laisser partir t'es trop mignonne viens avec nous !!!"
-"Bon d'accord je veux bien vous rejoindre ... sous réserve de vous quitter si ca ne me plait pas, je me nomme Ashendil, à qui ai-je l'honneur?"
-"Solarion, ravi de t'avoir parmi nous !"

(Bon ok il y a une phrase en trop je vous laisse deviner laquelle Wink)

Ce fut le début d'une longue histoire qui dure maintenant depuis le 05 décembre 2009 Smile





Ashendil
Mob
Mob

Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 35
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Ashendil Empty Re: Ashendil

Message  Solarion Dim 27 Juin - 15:21

euh tiens donc....c'est bizarre mais y'a un truc que je me rappel pas bien ...t'est sur de ce que tu as écrit?...t'est sur que ça fait depuis le 5 décembre! lol
Solarion
Solarion
Divinité
Divinité

Messages : 297
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum