CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Spark

5 participants

Aller en bas

Candidature Spark Empty Candidature Spark

Message  Spark Lun 6 Déc - 21:13

Hey tout le monde!

Suite à une proposition faite IG par Evarella (En plein tankage de Debilkarim en passant), je me décide à poser ma candidature chez vous, les CELESTES.

Je vais vous faire une jolie présentation bien propre et qui vous apprendra tout de moi en quelques lignes:

Partie IRL:

Spoiler:


Partie IG:

Spoiler:

Voilà voilà pour ma petite présentation, je suis pas sur à 100% de revenir finir ma vie sur Aïon, car je joue à d'autres jeux en parallèle (CoD4, Gw). Et puis le fait que mon pc soit tout pourri ne m'incite pas à continuer Aïon sur le long terme (0 ips à la forto des Illusions, 0 ips et freeze de 5 min ou reboot pour le rvr), inutile donc de vous dire que pour moi Dredgion et PvP sauvage sont à éviter, ce qui est un tantinet pesant dans Aïon qui se dit être un jeu PvPvE; mais j'espère que le père Nöel lira bien ma lettre cette année Wink

Pour ce qui est du recrutement (le motif principal de mon post, donc tout ce qui est avant ça sert à rien clown ), je cherche une guilde dans laquelle les horaires de connexion ne soient pas trop stricts (je vit encore chez mes parents et l'ordinateur est un sujet d'engueulade quotidien). Pour l'ambiance, j'ai pu constater qu'elle à l'air plutôt bonne chez vous: j'étais sur mumble pas plus tard que cette après midi en tant que pu dans votre groupe Udas sup/inf ^^
Actuellement je suis encore guilder dans une guilde de 4-5 membres (full reroll + main), et c'est pas facile de trouver des créneaux pour jouer ensemble. Donc une guilde comme la votre me permettrait peut être de découvrir des personnes qui sont dans un cas similaire au mien (?).

Voilà je penses avoir tout dit, ça fait un peu brouillon hein, désolé :O

Mais en gros pour le moment je joue pas trop (Recherche d'emplois, GW, parents, megas lags), mais après noël tout ça devrait changer, donc à vous de voir si vous voulez un 6ème Sin dans votre Légion Smile

Spark
Noob
Noob

Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spark Empty Re: Candidature Spark

Message  Demolisher Lun 6 Déc - 21:50

je suis pas contre only contre des photos de toi nu I.I XD

Demolisher
Légende
Légende

Messages : 317
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spark Empty Re: Candidature Spark

Message  Evarella Lun 6 Déc - 21:54

Un sin avec qui je jouais énormément à l'époque ou les twinks surstuffés et les rift était encore là (Ça me manque des fois d'ailleurs T_T) on faisait la course à qui était le mieux stuff lui et moi Wink
Ça faisait un moment que je l'avais pas revu ^^
Quand j'ai vu qu'il était encore chez les BlueSeed et que leur activités était quasi nulles me suis dit pourquoi pas l'inviter chez nous Smile

On compte sur toi pour être super actif quand t'aura ton nouveau PC de la mort qui tue après noël Smile
+1 pour moi
Evarella
Evarella
Légende
Légende

Messages : 332
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spark Empty Re: Candidature Spark

Message  Spark Lun 6 Déc - 22:33

Haha Demo, jte fais ça ce soir alors :'D

Et t'inquiète Eva, dès que j'ai mon nouveau pc, j'irais habiter chez les asmos, je ferais des dred 2 fois par jour, j'irais prendre des Fortos solo (oupas); ça m'a tellement manqué le pvp ! La belle epoque...

Spark
Noob
Noob

Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spark Empty Re: Candidature Spark

Message  Silmeriane Lun 6 Déc - 23:06

coucou spark beh bienvenue chez nous^^ a++ in game alors mais je crois que j'ai deja joué avec toi je suis pas sure...
Silmeriane
Silmeriane
Héro
Héro

Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spark Empty Re: Candidature Spark

Message  Solarion Mar 7 Déc - 8:57

Bienvenue parmi nous!
Solarion
Solarion
Divinité
Divinité

Messages : 297
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spark Empty Re: Candidature Spark

Message  Spark Mar 7 Déc - 16:52

Merci à tous Wink

Bon je me suis arrangé avec mes parents pour pouvoir me connecter à horaires "réguliers", vers 20h-20h30 chaque soir à je sais pas quelle heure héhé. Ça m'empêchera pas de me log dans la journée pour passer un petit bonjour Very Happy

Et le w-e je peux pas encore vous dire précisémment, mais assez souvent je penses, voilà !

Spark
Noob
Noob

Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spark Empty Re: Candidature Spark

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum