CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

coup de gueule

5 participants

CELESTE :: AION :: Taverne

Aller en bas

coup de gueule  Empty coup de gueule

Message  Demolisher Mar 4 Jan - 9:25

Bonjour,
Je tien à faire se topic suite au coup de gueule d'evarella hier soir car je pense tout a fait la même chose que lui,il serait grand temps de jouer pour S'AMUSER et non pas pour faire de la politique,personnellement je vais réduire mon temps de jeu aux dred's et quelques instances et puis c'est tout car si c'est pour me connecter et devoir faire le gendarme ou me faire taunt perso je vais jouer a ma ps3 au moin je m'y amuserais mais seul!
Je pense que nous somme tous des adultes et nous avons tous la capacité de discuter en tant que tel,je suis conscient d'avoir accepter le rang de centurion pour justement réglé se genre de choses mais je n'ai pas accepté le rang de gardien de crèche.
Quand on a une chose a dire on la règle directement et pas 1 mois après sinon on s'abstient et on laisse couler,car les taunts gratuit a 1h du mat je m'en passerais,j'ai mordu sur ma langue pour ne pas riposter et faire le gosse mais je l'ai en travers de la gorge sachez le bien.
Ce qui me fait réellement chi*r c'est que je vous aime tous bien et qu'au final on arrive a foutre le bordel en crachant son venin sur x et y ,on es pas dans les feux de l'amour bon sang >.< (victor newman powa).
Bref je n'ai pas envie de m'éterniser la dessus,faite un effort (moi le premier) pour discuter,régler vos problème et surtout PARTAGER des bons moments car pour le moment se n'est pas le cas.N'oublier pas qu'on a tous nos tord..le plus dur c'est de l'admettre .
note personnelle:l'aide n'est pas obligatoire,j'ai aider ca passe,je n'aide pas une fois et la c'est la seule chose qu'on retiens ; les reproches au sujet de l'aide son totalement contre productive et ne me donne plus l'envie d'aider car au final comme dans la vraie vie on a tendance a retenir 1 non a 10 oui .
Je pense donc si ca continue sur cette mauvaise pente aller jouer a dc universe online .
A bon entendeur ,demo

Demolisher
Légende
Légende

Messages : 317
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule  Empty Re: coup de gueule

Message  Evarella Mar 4 Jan - 10:35

Oui effectivement j'ai poussé un gros coup de gueule hier soir Very Happy
Je le dit toujours, "Heureux les simples d'esprits", mais hier j'ai réuni une poignée de gens présent pour faire part de ma colère générale sur la situation actuelle de la légion, non pas que tout va mal, mais certaines choses peuvent gangrener jusqu'à l'explosion, alors faut parler !

Pour résumer je pense que ce qui fait la qualité intégrante d'un MMORPG, outre les graphismes, gameplay et j'en passe, c'est sa communauté. Pour être franc sans la légion Celeste, je me serait peut-être déjà barré sur un autre jeu...

D'aussi loin que je me souvienne cette Legion est la meilleure que j'ai jamais rencontré tout MMO confondu, il serait vraiment dommage que l'aventure s'arrête pour ce que je nomme du "Drama à 2 balles", ou alors plus vulgairement du "pipi-caca" !
Hier soir par exemple j'ai fait un Udas Inf avec 2 ou 3 pick-up, me souviens plus... Je n'ai même pas osé leur donner notre Mumble car X balançait des taunt a Y. Hors de questions que quelqu'un d'externe assiste à ce genre de scène navrante...
Bref faites la part des choses, ne vous embrouillez plus pour des choses insignifiantes, ou alors faites le, nous ne sommes que des êtres humains après tout, mais limiter l'impact sur les autres membres de légion, nous avons la chance d'avoir la plupart des membres actif sur le mumble, et le bureau ovale est la pour ca.


Comme l'a dit Demo notre statut de Centurion n'est pas qu'un insigne pour gueuler sur les gens (C'est d'ailleurs la chose qu'on déteste le plus de faire, ces derniers temps j'ai même demandé à Sol de me retirer ce statut...) mais plutôt pour organiser, aider et diriger notre communauté sur les bonnes voies.
En ce qui concerne aider, effectivement on ne retiendra le plus souvent que le 1 non sur les 10 oui, ca on y peux rien c'est faut-il croire, humain...
Je rappelle quand même à tous que chacun meuble son temps de jeu comme il l'entend (Exemple perso : En décembre je jouais 1h-2h par jour, voir des fois pas du tout, je n'aurais pas voulu passer ce peu de temps de jeu à aller farmer une quête soulante, par exemple...)

Voila tout a été plus ou moins abordé !

PS : Si quelqu'un pense faire un bon Centurion je suis près à céder ma place. Il peut être effectivement bon de faire tourner ce rôle de temps en temps. Sinon j'essayerais d'être mieux impliqué, je sais que je n'ai souvent eu de Centurion que l'appellation !

@ bientôt ingame !
Evarella
Evarella
Légende
Légende

Messages : 332
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule  Empty Re: coup de gueule

Message  Silmeriane Mar 4 Jan - 11:16

Bonjour nos centurions je serais brève en disant que vous avez parfaitement raison et que je rejoins vos idées surtout celle d'eva concernant notre légion. Je ne trouve aucune meilleur légion que la notre qui de base est une légion basée sur l'amusement et la deconnade. Et que personnellement j'ai besoin de retrouver cet état d'esprit quand je me connectes (oui j'avoues échappatoire des aléas irl mais je précises tout le monde à ses problèmes...) et a force si je ne retrouve pas ces marques ça sera tout simple pour ma part et j'agirait en conséquence. Je vous souhaite un bon jeu et je vous dit à mercredi.
Silmeriane
Silmeriane
Héro
Héro

Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule  Empty Re: coup de gueule

Message  Evarella Lun 10 Jan - 14:10

Dans la continuité à ce post qui hélas ne peux pas régler tout les soucis (Allez disons le, il n'en a réglé aucun xD) j'informe tout le monde que la légion CELESTE, ce n'est pas que Solarion, c'est également les Centurions

- Azalie/Alicia alias Cruci
- Cidna
- Daithe
- Demolisher
- Elendis
- Evarella
- Shishimy

En dehors d'être de bon partenaires de jeu, chacune des personnes cités ont le pouvoir/devoir d'aider la légion. N'hésiter pas à vous adresser à ces personnes en cas de conflit (Entre autre, mais puisque c'est le sujet du moment...)
Le motif de ce post est également d'aider notre GM qui en aurait bien besoin ces derniers temps.

Je sais qu'on se paye encore de bonne barre de rire ingame, et que tout n'est pas noir non plus, mais pas mal de petites choses gangrène en ce moment, et si la finalité c'est d'accepter qu'il n'est pas possible de caser 20 personnes et faire en sorte qu'une harmonie règne, alors c'est bien dommage pour tout le monde...
Evarella
Evarella
Légende
Légende

Messages : 332
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule  Empty Re: coup de gueule

Message  Vitality Lun 10 Jan - 14:30

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que vous dites, on a tous "ouin ouin" pour des balivernes, ou pour un oui ou un non, puis en parler à Sol en disant "il m'a fait ci". Bref, je comprends très bien l'avis de tout le monde mais surtout de notre GM qui déjà en a marre depuis un très long moment... Et qu'il ne s'amuse plus trop en jeu...

On est une belle légion tout de même, on a tous fait des erreurs, on a tous des défauts, mais tentons de faire des efforts, et au lieu de se plaindre à cause du jeu ou de la vie irl (humeur), tenter plutot de voir le bon coté de la chose, cad, on joue pour se détendre, pour s'amuser, relaxer et surtout rigoler entre nous...

Donc comme l'a dit Eva, et je serais le premier à l'appliquer... Si quelqu'un rencontre un soucis quelconque avec quelqu'un ou autre, stop en parler à Solarion, laissons le vivre bordel !
On a des centurions, ils sont là aussi pour nous aider. Certes, on a peut-être des affinités mais ils sont là pour nous si besoin est.

Je sais pas trop quoi dire d'autres <.< ormis que comme on l'a dit avant, il faut absolument qu'on retrouve l'ambiance qu'on avait avant si l'on souhaite que la légion survive. Need des events, des sorties full légion à poéta, vous faire découvrir les zones bugués, faire des sorties légions genre pour un anniversaire ou une fète, ou le fameux soir ou on a fait un event à l'arène :3

Bref, je sais pas si j'étais le mieux placé pour dire ça... mais bon il me semble important que tout le monde signe un peu cette "charte", moi le premier...

PS: Si des gens ont encore des soucis avec moi, mais préfère le cacher, je pense qu'il est temps qu'on en parle tranquillement sur mumble avec la personne concernée et qu'on fasse avancer les choses... même si dernièrement il me semble pas avoir de soucis?

Allez, vive nous, vive les Celestes, et qu'on puisse tous sourire ensemble éternellement Wink

Vitality
Vitality
Mob
Mob

Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule  Empty Re: coup de gueule

Message  Demolisher Lun 10 Jan - 14:32

toi parle pas !! tu veux nous abandonner fin de semaine Q.Q jte boude

Demolisher
Légende
Légende

Messages : 317
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule  Empty Re: coup de gueule

Message  Vitality Lun 10 Jan - 14:36

Bah c'est vrai que je m'ennuie un peu dernièrement dans le jeu... mes seuls envies sont de venir mumble, vous écouter et rigoler avec vous :3, et faire des sorties légions ou instance... Quant au stuff je me suis fixé le set AO mais c'est histoire davoir un but dans le jeu...déjà faudrait que ça tombe, pis je pense laisser la prochaine partie cuir à mon shishi :3

Après si j'arrête vraiment le jeu ou pas, je sais pas... j'y pense bcq, car je joue trop et je me co souvent pour pas grand chose... mais bon dieu, je vous aime tous, et je serais trop triste si je stoppais :/ , et je pense que je pourrais pas arrêter mon abo...
Vitality
Vitality
Mob
Mob

Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule  Empty Re: coup de gueule

Message  Demolisher Lun 10 Jan - 14:38

attend au moin la 2.5 pour voir et après envisage p-e de partir ,après j avoue sans vous tous le jeu aurait un gout amère ^^

Demolisher
Légende
Légende

Messages : 317
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule  Empty Re: coup de gueule

Message  Lothak Mar 11 Jan - 15:26

Demolisher a écrit:aurait un gout amère ^^

Viens m'embrasser si tu veux savoir ce que c'est qu'un gout amer...

Lothak
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule  Empty Re: coup de gueule

Message  Evarella Mar 11 Jan - 16:48

Lothak a écrit:
Demolisher a écrit:aurait un gout amère ^^

Viens m'embrasser si tu veux savoir ce que c'est qu'un gout amer...

Ça le fait aussi si tu viens lécher mon téton droit
Evarella
Evarella
Légende
Légende

Messages : 332
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule  Empty Re: coup de gueule

Message  Invité Mar 11 Jan - 17:00

Evarella a écrit:
Lothak a écrit:
Demolisher a écrit:aurait un gout amère ^^

Viens m'embrasser si tu veux savoir ce que c'est qu'un gout amer...

Ça le fait aussi si tu viens lécher mon téton droit

****sors la brosse à récurer, la javel et les gants
****se prépare à un grand nettoyage de printemps avant l'heure
**** offre des bonbons à la menthe a tarte pour lui faire passer le mauvais gout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule  Empty Re: coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


CELESTE :: AION :: Taverne

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum