CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Prise de tête entre amis!

+3
Demolisher
Evarella
Sekhmet
7 participants

CELESTE :: AION :: Taverne

Aller en bas

Prise de tête entre amis! Empty Prise de tête entre amis!

Message  Sekhmet Lun 10 Jan - 2:29

Pour éviter tout drama et autre prise de tête qui me font chier prennent la tête ^^' je résume vite fait la soirée d'hier soir.

Me connectant a 1h du mat pour mon dredg, j'ai pris Lothak pour Malicia, FREE TAUNT, en résulte que je me suis manger un kick de la légion un peu expéditif de la part de Cidna.

Je poste un screen de l'échange qui a pas durer plus de 5 minutes, et je ne cherche pas a me justifier, je comble simplement la curiosité de ceux qui se demande pourquoi j'ai été kicker de la légion.

Rassurez vous, il n'y a rien de négatif entre Lothak et moi, on a pris le temps de s'expliquer sur Mumble, je l'ai confondu avec Malicia...

Ce qui soulève un autre point, me faire jeter comme ca de la légion... ca me fait chier prends la tête.

J'ai lâcher mes 4 vérités, Cidna, je ne t'aime pas, j'aime pas la manière dont tu joues, tu as du t'en rendre compte, j'aime pas ton attitude paternaliste, j'aime pas qu'on me dise comment faire, j'aime pas tes remarques, ca me fait chier prends la tête.

Mais bon, je fais avec, j'evites de jouer avec toi, et c'est pas plus mal, je pense pas qu'il faille en faire un débat ou un drama, comme je l'ai déjà dis, ceux qui ne m'aiment pas ferais bien mieux de me BL.

Concernant ma manière d'être, elle semble déplaire au point qu'on puisse me virer de la légion à la première occasion, je trouve pas ca correcte... Je peux concevoir de ne pas plaire a tout le monde mais je ne suis pas un malpropre.

Ça m'emmerde cette histoire, je le barrais pas celui la, car ca m'emmerde profondément, c'est comme le lag qui fait croire au système que t'es mort alors que tu spam ta popo; ca fais chier, et j'aime pas quand ca fait chier... Surtout que j'ai réduis mon temps de jeu aux Drégions, j'arrive quand meme a trouver le temps de me prendre la tête avec les gens que j'aime (Lothak) et celui que j'evites pour ne pas me prendre la tête (Cidna). Je vais faire un truc incroyable, chercher pas, ca va me couter cher... me faire taunt pendant des semaines avec ca...

Moi, Sekhmet, j'admets avoir commis une faute dans ma vie aionesque, d'avoir pris Lothak pour Malicia (je pense que c'est vraiment le truc le plus crade que j'ai fait ce soir xD), d'avoir été plus que désagréable (déjà que d'hab je suis profondément chiant) et de m'être (un peu) excité sur Cidna (fait des gosses!).

Je demandes donc aux personnes lesées d'accepter mes plus profondes excuses...

Et je ne fais pas ca par grandeur d'âme Lothak, j'ai bien pris le temps de réfléchir, je ne m'excuses jamais pour rien.

Faut dire que quittes a me faire virer de la légion, ca serais pour quelque chose que j'aurais fait de mon plein gré, que j'assumerais pleinement, se faire virer parce que j'ai confondu notre Manuel de la Forto Sud avec une nympho complétement à l'ouest...

Je vais pas vous faire de promesses bidonnes sur mon comportement, le simple fait de concevoir que je puisse changer ma façon d'être me fait chier prends la tête... Mais comme le dis Manuel, faut mettre de l'eau dans son ciment, karayo !

Je ne demande pas a être repris dans la légion, en fait je n'accepte même pas le fait d'avoir été virer, donc quand je le sentirais, je vous ferais signe, ca peux prendre deux jours comme ca ne peux jamais arriver; c'est chiant je sais, mais mon égo ne me le permet pas...

PS: Je ne suis jamais sérieux quand je taunt, je fais ca pour déconner, donc faut pas le prendre personnellement, même quand j'insulte je fais ca par plaisir de voir ce qu'on pourrais bien me répondre, et rien n'est plus agréable que de se prendre une réponse salée qui pique bien l'égo, m'es deja arriver de pm des gens pour les féliciter des saloperies qu'ils m'ont répondus...

Sans plus attendre, voici le screen :

Prise de tête entre amis! Aion0010






Sekhmet
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prise de tête entre amis! Empty Re: Prise de tête entre amis!

Message  Evarella Lun 10 Jan - 12:39

Une triste histoire de plus...

Introduction : J'aime tout les protagonistes de l'histoire, je souhaite VIVEMENT le retour se Sekh, et en même temps je trouverais ca idiot que dans le groupuscule que nous formons il y ait des BL, puisqu'il ne semble pas pouvoir y avoir d'échappatoire dans ce cas précis...

Désolé de ne pas avoir d'avis tranché sur la question, je vais tenter comme tout bon centurion d'être neutre, de plus que j'ai "la chance" d'être totalement externe à cette histoire, ce qui va m'aider a donner un avis...

Je pense que nous connaissons maintenant tous l'humour un peu "décalé" de Sekh, je dois d'ailleurs dire (Je te l'avais dit en plus sekh Very Happy) qu'au début je ne l'appréciais pas du tout...
Puis j'ai vu qu'il s'agissait d'un compagnon de jeu formidable (Un de mes préféré, et j'ai remarqué que t'étais moins présent ces derniers temps Sad), juste un peu grande gueule, et souvent pas très diplomate quand certaines situation l'exige (Un peu genre l'éléphant dans un magasin de porcelaine)
Cependant il ne devrait pas être tolérable de voir des écarts de conduite dans le genre...

Maintenant en ce qui concerne Cid la je trouve que y'a un peu abus de pouvoir, de plus je me souviens quand y'avais eu la petite prise de tête entre Ziaga et Sol, et que sol était a 2 doigts de kicker Ziaga, il ne l'a pas fait, et ce sur tes conseils également, donc la je trouve qu'il y a un peu de "fait ce que je dit pas ce que je fait" sur les bords...

Maintenant d'une manière générale je dénonce un ras le bol des prises de têtes à 2 balles, je comprend le fait qu'on ne peux pas tous s'aimer, admirer les arc en ciel, se prendre tous par la main et danser/chanter en coeur... Mais je ne comprend pas non plus qu'on soit pas foutu de se contenter de rester "poli" entre nous...
Evarella
Evarella
Légende
Légende

Messages : 332
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Prise de tête entre amis! Empty Re: Prise de tête entre amis!

Message  Demolisher Lun 10 Jan - 13:26

je trouve ca franchement moyen :/ je sais que sekhmout peu s avérer etre très désagréable parfois mais cela justifie t'il un ban si rapide,sans avoir consulter une majoritée de la legion?Il faut faire attention aux réaction trop attive et impulsive ,je vous invite donc a régler vos enfantillages entre adulte que vous êtes ,dans le cas échéant ,je m'en irais crée ma propre légion afin d'éviter se genre de situation car voir que l'on peu ban un membre sans raison apparente m'ennuie réellement meme si je sais que parfois sekh mérite une fessée ,après peut on réellement le blâmer de dire tout haut se qu il pense,cela est un autre débat.
Connaissant sekh irl je sais très bien qu'il a le coeur sur la main,encore faut il savoir passer outre son sale caractère.Je pense qu'a le juger sur son temperament vous etes occupé a perdre une personne en or.Je sais qu'il va me taunt la dessus mais si je connaissai pas sek bordel que ce que j'aurais une vie monotone .
bref encore une histoire de plus qui me désole

Demolisher
Légende
Légende

Messages : 317
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Prise de tête entre amis! Empty Re: Prise de tête entre amis!

Message  Invité Lun 10 Jan - 14:06

bonjour,

Je ne souhaite guère plus polémiquer en vérité.

Nous étions un certain nombre sur mumble et le canal légion et nous en avons échangé avant toute chose.. Je n'aurais pris cette option sans cela..

Si l'insulte doit devenir un mode "ordinaire de communication" dans notre groupe cela ne me convient en effet pas.

Le fait d'avoir de la "personnalité" ne doit en rien occulter que nous sommes un groupe respectueux des autre du dedans comme du dehors..

Donc pour ma part et malgré les insultes dont j'ai pu bénéficié également, je n'ai aucune espéce de véhémence à l'égard de Sekh. En revanche, juste le droit de ne pas être associé, par mon appartenance à un groupe, à ce type de comportement.

Je l'ai dit à Sekh, Solarion aura le dernier mot de toute façon.

Et comme je l'ai précisé à l'intéressé, il s'agit d'un jeu, de pixels.. mais les mots peuvent finir par blesser de vrais gens et pour de vrai ..

Je m'impose cette charte minimum et n'en défend aucune autre. Ce dont j'ai été le témoin n'est pas une valeur que je souhaite partager.

Ce n'est que mon avis.

A vous de voir et moi d'en tirer les conséquences le cas échéant.

Olivier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise de tête entre amis! Empty Re: Prise de tête entre amis!

Message  Lothak Lun 10 Jan - 14:15

Sacré pavé...
J'ai une grosse part de responsabilité dans ce qui est arrivé.
En fait tu as débarqué de nulle part pour venir "plomber" littéralement une partie de franche rigolade.
Je ne connais pas Ossa mais j'ai vraiment pas apprécié les grossieretés que tu lui as balancé. Irl je ne laisserai pas insulter une femme pourquoi je le ferai en jeu ? Maintenant si c'est un jeu entre vous et que ca ne la dérange pas, faites le en pm.
Je reste certain que tu savais que c'était moi mais "que tu l'aies oublié", ok.

J'ai et conserve une forme d'affection pour tes nombreuses qualités. Je n'arrive pas cependant à cautionner tes excès verbaux et surtout le fait que tu ne veuilles jamais faire le moindre effort. On te prend tel que tu es ou on te bl. Bah non, en communauté la base reste "l'échange" et ca va dans les deux sens. Chacun doit y mettre du sien. J'apprécie et accepte tes excuses dans le post et je te prie de bien vouloir accepter les miennes car j'ai cautionné la décision de Cidna. C'était probablement trop impulsif de ma part, mais tu sais pour m'énerver il en faut vraiment beaucoup étant quelqu'un de nature conciliante.

J'ai un boulot irl très fatiguant physiquement et venir dans ce jeu reste et doit rester un moment de plaisir, de détente et de rigolade. Te lire ou t'endendre de facon continue insulter x ou y est difficile à gérer. J'ai parfois l'impression que ce jeu est une sorte de "défouloir" pour toi, et dans tous les cas je ne tiens pas à en faire l'objet.
La discussion qui a suivie sur Mumble a dédramatisé la chose mais tu n'as voulu faire aucune concession sur ton attitude, et particulièrement vis à vis du discours très dur que tu as tenu sur Cidna, que j'apprécie tout autant. Il semble dans ton post que tu sois revenu à de meilleurs sentiments et j'en suis plus que ravi.
Tu as toujours eu un comportement "sympa" avec moi, hier on va dire "par méprise" tu as changé et j'ai réagit.

A nouveau désolé pour avoir été grossier et c'était à moi de ne pas rentrer dans ton jeu, cela aurait peut être évité tout dérapage. Mais à 1h du mat tout le monde a perdu patience. En ca j'ai eu 100000% tort.

Rejouer avec toi sera toujours un grand plaisir.
Etre dans la même légion que toi aussi, si tu veux bien accepter que tout le monde ne fonctionne pas forcemment comme toi et que la tolérance "bilatérale" doit rester le moteur d'une équipe soudée.

Ca ne reste qu'un jeu, et jeu=plaisir sinon ce n'est plus un jeu.

Pour ma part le sujet est clos car ton post fait preuve d'une maturité "nouvelle" qui me fait vraiment plaisir.

Lothak
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prise de tête entre amis! Empty Re: Prise de tête entre amis!

Message  Arawin Lun 10 Jan - 14:54

Je viens d'apprendre ce qui s'est passé ....
Juste un truc, OK faut apprendre à faire avec Sekh et son langage, mais OK faut aussi que Sekh apprenne à faire avec un groupe et entende que ça peut déplaire.
J'aime bien les phrases du genre "je ne changerai pas", ça témoigne d'une belle ouverture d'esprit ^^
Alors si personne ne change c'est super et allons vers l'implosion de la légion !!!!!
Hourra !!!!

Arawin
Elite
Elite

Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prise de tête entre amis! Empty Re: Prise de tête entre amis!

Message  Demolisher Lun 10 Jan - 15:03

si il es venu s'excuser ici c'est qu'il sait qu'il a eu ses tords , après je ne cautionne pas tout se qu'il aurait pu dire sachant qu'il es assez cru et que c'est difficilement acceptable pour tout le monde. chacun a ses tords comme dans tout conflits il serait bas de jeter toute les fautes sur les épaules d'une seule personne .

Demolisher
Légende
Légende

Messages : 317
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Prise de tête entre amis! Empty Re: Prise de tête entre amis!

Message  Invité Lun 10 Jan - 17:15

Ne jettes pas une pierre de plus à l'homme qui est à terre mais tend lui la main pour se relever

Ainsi parle maîtresse Bouhda Mutine


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise de tête entre amis! Empty Re: Prise de tête entre amis!

Message  Solarion Mar 11 Jan - 10:19

Bonjour,

N'ayant était témoin de la scène prendre partie me semble être impossible, et comme Evarella je reste tjrs partager.
Je m'explique ->

Sekhmet:
Personnellement je m'entend bien avec toi, je fait partie des quelques personnes qui comprennent ton humour décalé et que celui-ci ne dérange pas.
Toutefois il est vrai que les insultes ne doivent pas être un moyen d'expres​sion(de temps en temps pour rire oui mais faut savoir s’arrêter, il te faut aussi savoir avec qui le faire).
Je n'ai et n'ai jamais eu pour intention de te changer, je t'ai recruter en sachant à quoi m'attendre, après personnellement j'ai tjrs préférer me faire mon propre avis sur les personnes plutôt que d'écouter les gens!.. même si je les entends.

Cela va peu être te paraître un peu être superficiel, mais il est vrai que que nous véhiculons une image perso et une image de légion en jeu...
Si tu pense que les gens qui t'aime pas osef ce sont des cons -> ok...mais perso ça me derange qu'on pense ça d'un de mes légionnaire et que cela devienne l'image de la légion à l'extérieur.
Il parait évident que tu dois toi aussi faire l'effort de t'adapter aux autres et à l'esprit de notre légion.
Les CELESTE ont une bonne image en jeu, et ceci est le travail de tous tu dois toi aussi la véhiculée du moins tant que tu porte notre bannière.

Pour ce qui est de la réaction expéditive de Cidna, cela reste le risque quand on s'engueule violemment avec un Centurion.

Pour ce qui est de ta réintégration, je suis pas contre mais il est clair que si tu souhaite un jour revenir tu devra d'adapter...tel est le prix pour appartenir à une communauté et pour s'y faire une place.

Si Sek veux redevenir un CELESTE...Sekhmet devra ce comporté comme tel...toutefois ceci est aussi bon pour les autres XD.

Cidna:
A situation extrême -> réponse extrême..pour moi il n'y à aucun abus de pouvoirs, mais il semble évident que tu as agit à chaud...je pense que toi même tu ne t'ai pas donner assez de recul vue que tu as fini par être directement impliqué.
Quand le modo deviens bourreau -> Comme je l'ai souvent dit le GM soutiens tjrs les Centurions dans leurs choix...en cas de conflit nous devons savoir rester neutre et juger en tant que tel.
Si tu as estimer que Sekhmet franchissait la ligne, je ne te le reprocherai jamais et tu a sans doute raison...après cela était t'il la solution la mieux adaptée pour lui faire passer le message je n'en sais rien.
Pour moi fallait agir et tu as agit..je t'en demande pas plus.
Rien de grave et rie n'est irréversible.



Maintenant ce qui est fait est fait..pourrez vous de nouveau cohabiter pacifiquement la est la question?

Je tiens à dire que je vous apprécie tous les deux, et que peu être si vous ne vous entendez pas, s'est juste que vous n'avez pas sus voir en chacun de vous ce que nous (Eva, Démo, Moi et les autres) nous apprécions cher vous deux...ptain..ça s'est beau

Pour le reste à vous de voir...






Dernière édition par Solarion le Mar 11 Jan - 20:22, édité 1 fois
Solarion
Solarion
Divinité
Divinité

Messages : 297
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Prise de tête entre amis! Empty Re: Prise de tête entre amis!

Message  Evarella Mar 11 Jan - 12:47

Je tiens à dire que je vous apprécie tous les deux, et que peu être si vous ne vous entendez pas, s'est juste que vous n'avez pas sus voir en chacun de vous ce que nous (Eva, Démo, Moi et les autres) nous apprécions cher vous deux...ptain..ça s'est beau

Bordel j'ai laché ma larme... Very Happy
Je propose que cette phrase soit l'hymne qu'on chantera avant chaque drédgion, chaque attaque/defense de forto, et pour toutes les grandes occasions
Evarella
Evarella
Légende
Légende

Messages : 332
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Prise de tête entre amis! Empty Re: Prise de tête entre amis!

Message  Arawin Mar 11 Jan - 15:10

Solarion, ce post me confirme que nous avons vraiment de la chance de t'avoir ^^

Arawin
Elite
Elite

Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prise de tête entre amis! Empty Re: Prise de tête entre amis!

Message  Tartelette Mar 11 Jan - 21:27

tin sekh je me demandai justement pk je te voyai plus toi ki etait un des seuls a tt le temps etre gentil et present avec moi du coup t'es carement plus la.... pale
je pense en effet ke la legion doit etre consultee avant de ban comme kan on recrute kelkun.
ca me fait chier serieu j'espere continuer a te voir autant mais bon etant plus dans la meme legion je sais que ca sera pas le cas No No No
Aprs j'entend ki a eu des insultes c evident que j'approuve pas mais comme j'ete pas la je peux pas juger.
Tout ca pour un malentendu encore si ca continue y'ora plus personne...
Tartelette
Tartelette
Mob
Mob

Messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prise de tête entre amis! Empty Re: Prise de tête entre amis!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


CELESTE :: AION :: Taverne

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum