CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature : Kazuki Anouche Earlise Mega Iki etc... ( oui c'est long XD)

+6
Earlise
Shishiwakamaru
Eslina
ziaga
Evarella
Kazuki
10 participants

Aller en bas

Candidature : Kazuki Anouche Earlise Mega Iki etc... ( oui c'est long XD) Empty Candidature : Kazuki Anouche Earlise Mega Iki etc... ( oui c'est long XD)

Message  Kazuki Dim 23 Jan - 16:53

Salut ! Bon ! Je vais faire une présentation brève et rapide de tous ceux qui veulent vous rejoindre ^^

Nous sommes des réfugiés de la légion Fearless qui s'est décimée à cause de petits soucis de lassitude du jeu. Certains partant en serveur privé pour s'éclater et d'autres arrêtant carrément. Nous ne sommes plus que 5 ou 6 à être présents...Moi Kazuki, Rôdeuse très expérimenté dans l'art du depop rapide ( ou pas ), Anouche ma mère qui me fait plein de câlin tout le temps *-* exellente Cleric qui se cache toujours derrière le bouclier du brave Ikitsu, un beau et généreux templar immortel émérite qui ne demande qu'a prendre des coups en continu face aux hordes de mobs ou asmos abasourdis face à son endurance incroyable. Il y avait aussi Megadong, un Glad Full miragent qui déconnait tout le temps et mettait la bonne ambiance dans le groupe, d'une grande puissance mais d'un petit cerveau parfois ! ( il va me tuer ! ). Il y avait aussi Earlise le cher et tendre mari d'Anouche hyper jaloux d'avoir un fils adoptif comme moi ! è_é. Furtos un autre gladiateur mais je ne sais ses motivations !

Nous étions tous prêts a partir tous..mais pour aller ou ? ...

C'est là que me vint une idée, ayant côtoyé plusieurs fois un petit groupe en labo de Théobomos alors que j'étais un petit Aède nommé Anzu ( Anuz ou Zuzu pour les intimes ), Un groupe appartenant aux puissants Célestes, composé d'un Templier déconneur et à la fois fort , endurant, dur, Expert dans l'anihilation d'asmos j'ai nommé Demolisher ! Il était suivis d'une jeune glad qui n'avais pas froid aux yeux, qui fonçait toujours dans le tas mais qui ne crevait pratiquement jamais face aux hordes de mobs, et qui les dépeçait comme personne, elle se nommait Evarella. Et tout ce groupe était soutenu par une cleric dont je ne me rappelle vaguement mais qui savait heal en tout cas XD a savoir Popcorn ! J'en ai parlé à mes collègues, et à Demolisher que j'avais croisé aux abysses, et me voilà en train de raconter des conneries dans la présentation u_u. Bref voilà ! ( Mode lèche cul : Off ) une brève présentation technique de tout le monde :

Moi , Yannick de mon prénom, 20 ans, étudiant détenant comme perso :
-- Kazuki Rodeuse lvl 48 que je compte arrêter au niveau 50 pour la stuff ( c'est avec elle que je joue principalement)
-- Anzu Aède lvl 52 bientot 53 que je joue rarement ( juste pour me faire des kinah )
--Walleya glad 47 que je ne joue aussi que pour me détendre dans le bourrinage
--Syberia assassine 50 unstuff et useless xD.
--Nevareth cleric twink lvl 35 qui est d'après certain une très bonne healeuse *-* ( j'retiens tous mes screen ou on m'a complimenté <3 )
Concernant mon tempérament je suis un petit chieur parfois °°"....J'aide toujours quand je peux et je donne sans compter quand j'ai du fric, mais quand j'en ai pas je suis avare et je garde tout pour moi xD ! Après bah que dire ... a vous de me découvrir ! Mwahah. Je suis plutot axé PVP mais je PVE souvent ( need stuff avant x'( )

Anouche qui n'aime pas les présentation et préfère qu'on la découvre par nous même XD :
-- Anouche cleric 55 Master en cuisine
--Pelagie sorcière 44 Master en alchimie
-- et Nouche Aède lvl 52 Experte en artisanat

Au niveau de son caractère elle est très maternelle aide tout le temps et met de la bonne ambiance dans un groupe. Elle parle beaucoup aussi ! ^^ Et est extrêmement gentille ( elle me fait plein de calin tout le temps *w* Mais son mari n'aime pas ca =w="). Elle est une casual gameuse ! et je dirais axée pve ^^.

Ikitsu jeune vieux de 99 ans assez mystique je dirait x)

--Templar lvl 55 expert en armure.

Il est très mystérieux comme dis plus haut, parle rarement mais quand il parle c'est d'une sagesse O_O ! Tout ce que je peux dire c'est qu'il tank bien en instance quand on le stresse pas xD ! C'est aussi un axé pve mais n'est jamais contre du pvp ^^

Megadong aussi vieux qu'Iki est TRES TRES TRES TRES TRES BAVARD toujours a dire des betises ! è_é :
-- Gladiateur lvl 55 expert en armure aussi.

Il est très sympa aussi et met beaucoup d'ambiance. Il blague sans être offensant non loin de là ^^ ! Mais c'est un gros malchanceux au niveau des sertissages de pierres de mana ou d'enchant xD ce qui le pousse a rager contre le jeu parfois xD !

Earlise le méchant Earlise ! Bon copain à Megadong, a séparer absolument quand ils sont ensemble car quand c'est le cas c'est torride ._.
--Sorcier 55 spé travail ( car il bosse beaucoup ^^)

Il rale souvent contre moi quand je fais des câlins a Anouche xDDD ! Mais sinon c'est un bon soso spé Ato Smile

Furtos !
-- Gladiateur lvl 55 on dira qu'il est comme un Mégabis ! Il suit toujours Mégadong celui la è_é ! Bref !

Voila voila ! si vous avez des questions bah....contactez nous IG Very Happy

Kazuki, Anouche, IkitsuVD ( il a toujours pas changé son pseudo depuis la fusion des serveurs ==" il a toujours pas d'idées de pseudo U_U), Megadong, Earlise.

Merci d'avoir pris le soin de lire notre candidature et à bientot IG !
Kazuki
Kazuki
Elite
Elite

Messages : 78
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : IYA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kazuki Anouche Earlise Mega Iki etc... ( oui c'est long XD) Empty Re: Candidature : Kazuki Anouche Earlise Mega Iki etc... ( oui c'est long XD)

Message  Evarella Dim 23 Jan - 18:26

Moi perso je dit oui à tout le monde !

Pour être honnête en ce moment la légion a besoin d'un second souffle, entre les départs pour raisons X et Y et les petits drama, le moral n'est pas au plus haut dans une légion qui a un potentiel énorme !!!
Votre venue sera donc formidable tant au niveau des classes (Youpi aucun cuir on sait plus quoi en foutre Very Happy) que la bonne ambiance que vous semblez véhiculer, et qui j'espère est communicative ^^

Par contre je ne cache pas pour toi Anzu qu'il serait pas mal que tu te focus sur un seul perso, la légion n'accepte qu'un twink par personne, mais surtout en général ce sont surtout les lvl 55 qui sont actifs !

PS : Par contre je trouve ta description de Demolisher un poil excessive Very Happy Il n'est pas si dur/endurant/expert que ca mdr
Moi je suis toujours de la partie comme tu peux le voir, quand à Popcorn elle a reroll un... Aède ! (LvL 55 déjà surstuff...) Cependant il n'est pas exclu que Popcorn reprenne du service ^^
Evarella
Evarella
Légende
Légende

Messages : 332
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kazuki Anouche Earlise Mega Iki etc... ( oui c'est long XD) Empty Re: Candidature : Kazuki Anouche Earlise Mega Iki etc... ( oui c'est long XD)

Message  Kazuki Dim 23 Jan - 18:38

Pour Démo c'était pour faire le lèche cul mwahahah ( il me l'a demandé x_x ) ! xD

Sinon niveau perso c'est là mon principal problème que j'arrive pas à régler. Kazu ou Anuz. Sachant que vous avez déjà plein de rodeurs T_T.. Mais je suis plus sur Kazu donc :s...

Merci en tout cas Very Happy
Kazuki
Kazuki
Elite
Elite

Messages : 78
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : IYA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kazuki Anouche Earlise Mega Iki etc... ( oui c'est long XD) Empty Re: Candidature : Kazuki Anouche Earlise Mega Iki etc... ( oui c'est long XD)

Message  ziaga Dim 23 Jan - 18:43

Voili voila moi je dit un grand OUI OUI OUI j'ai papoté avec kazuki qui est très sympathique et j'ai déjà jouer avec plusieurs personnes qui le sont aussi donc pour moi aucun problème .

Oh wiiiiii eva mon grand fou tu lis en moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ziaga
Mob
Mob

Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kazuki Anouche Earlise Mega Iki etc... ( oui c'est long XD) Empty Re: Candidature : Kazuki Anouche Earlise Mega Iki etc... ( oui c'est long XD)

Message  Evarella Dim 23 Jan - 18:45

Kazuki a écrit:Pour Démo c'était pour faire le lèche cul mwahahah ( il me l'a demandé x_x ) ! xD

Sinon niveau perso c'est là mon principal problème que j'arrive pas à régler. Kazu ou Anuz. Sachant que vous avez déjà plein de rodeurs T_T.. Mais je suis plus sur Kazu donc :s...

Merci en tout cas Very Happy

Le plus important c'est que tu joue ce qu'il te plais, des rodeurs on en a cela dit c'est toujours "utile"
Evarella
Evarella
Légende
Légende

Messages : 332
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kazuki Anouche Earlise Mega Iki etc... ( oui c'est long XD) Empty Re: Candidature : Kazuki Anouche Earlise Mega Iki etc... ( oui c'est long XD)

Message  Eslina Dim 23 Jan - 19:08

Bonsoir,

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec vous (je limite mes sorties en pickup) mais au vue des commentaires, vous avez l'air fort sympathique donc je ne peux qu'approuver vos candidatures.

Concernant le perso à jouer, joue la classe avec laquelle tu éprouve le plus de plaisir à jouer, ne joue pas une classe par nécessité, ça n'apportera rien de bon et tu t'en lasseras tôt ou tard.

Sur ce, à bientôt Smile


Azalie/Alicia
Eslina
Eslina
Elite
Elite

Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kazuki Anouche Earlise Mega Iki etc... ( oui c'est long XD) Empty Re: Candidature : Kazuki Anouche Earlise Mega Iki etc... ( oui c'est long XD)

Message  Shishiwakamaru Dim 23 Jan - 20:14

Salut,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum. Smile Concernant le recrutement, je pense que ça peut être sympa mais il faut voir avec Solarion étant donné que le recrutement est censé être fermé, mais bon... ça peut s'arranger.

De plus, concernant votre recrutement, il y a une taxe à payer qui s'élève à 5M de Kinah par tête. Laughing Cet impôt sur la fortune s'applique de façon mensuelle bien entendu... king

See you soon !
Shishiwakamaru
Shishiwakamaru
Nommé
Nommé

Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kazuki Anouche Earlise Mega Iki etc... ( oui c'est long XD) Empty Re: Candidature : Kazuki Anouche Earlise Mega Iki etc... ( oui c'est long XD)

Message  Kazuki Dim 23 Jan - 20:41

^^ Merci beaucoup ! Concernant la taxe ya pas de soucis yen aura pour tout le monde Very Happy Ikitsu va tout financer il est riche x)
Kazuki
Kazuki
Elite
Elite

Messages : 78
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : IYA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kazuki Anouche Earlise Mega Iki etc... ( oui c'est long XD) Empty Re: Candidature : Kazuki Anouche Earlise Mega Iki etc... ( oui c'est long XD)

Message  Earlise Dim 23 Jan - 20:57

Bonsoir à toutes et tous,
(en mode travail ), pfff il ne faut jamais écouter les potins des gamins d'ailleurs je recherche à le vendre pour 5M de kinah mensuel ( pour une fois, il pourrai servir à quelque chose).... Bon alors je me présente ..... Le gentil, le plus galant dès chéri a anouche alias earlise petit soso qui cherche juste a surveiller MA petite anouche. Si j ai juste un conseil a donner ne jamais parler de titi et fifounet a magdong. Je pense que le groupe qui se présente a vous est très sympa a part le chéri d' anouche ours grognon qui râle tout le temps ...... Sur ce je vous souhaite une très bonne et heureuse année

Earlise
Noob
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kazuki Anouche Earlise Mega Iki etc... ( oui c'est long XD) Empty Re: Candidature : Kazuki Anouche Earlise Mega Iki etc... ( oui c'est long XD)

Message  Tartelette Dim 23 Jan - 23:42

Oue je valide pour tout le monde je suis etonnee que tu te rappelle de moi anzu mais ca fait plaizir huhu pig pig (justement je lisai le post j'me disai ah..il m'a po citee je m'en doutai ouinnn et ohh et la j'me sentai plus et ...bon j'abrege Very Happy )

Je me rappelle ossi que t'etai tres sympa et kon rigolai bien.(c marrant aujourd'hui c moi l'aède^^)
Pop je la joue quand il faut aider que il n'y a po de healeur dispo sinon elle craft et recolte la povresse....
Alors c'est avec plaizir que je vous dit +1
Tartelette
Tartelette
Mob
Mob

Messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kazuki Anouche Earlise Mega Iki etc... ( oui c'est long XD) Empty Re: Candidature : Kazuki Anouche Earlise Mega Iki etc... ( oui c'est long XD)

Message  Demolisher Dim 23 Jan - 23:59

+1 pcq j adore anzu et pcq vous avez tous l'air geniaux

Demolisher
Légende
Légende

Messages : 317
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kazuki Anouche Earlise Mega Iki etc... ( oui c'est long XD) Empty Re: Candidature : Kazuki Anouche Earlise Mega Iki etc... ( oui c'est long XD)

Message  Invité Lun 24 Jan - 2:09

moi aussi je dis oui
rien qu' à la vue du post de présentation
A mon grand âge on aime bien le blabla qui ressemble à du français et non à du sms
Et comme en plus je suis un grand fan de " on teste on donne sa chance à tout le monde " je ne dirai que gooooo
et si ça va pas paffffff un grand coup de pied au postérieur

signé :
Papy brokinet ou miss canon Mutine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kazuki Anouche Earlise Mega Iki etc... ( oui c'est long XD) Empty Re: Candidature : Kazuki Anouche Earlise Mega Iki etc... ( oui c'est long XD)

Message  ziaga Lun 24 Jan - 6:00

Mutine a écrit:moi aussi je dis oui
rien qu' à la vue du post de présentation
A mon grand âge on aime bien le blabla qui ressemble à du français et non à du sms
Et comme en plus je suis un grand fan de " on teste on donne sa chance à tout le monde " je ne dirai que gooooo
et si ça va pas paffffff un grand coup de pied au postérieur

signé :
Papy brokinet ou miss canon Mutine

tssssssssssss tu n'est pas vieux Mutine bounce bounce

ziaga
Mob
Mob

Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kazuki Anouche Earlise Mega Iki etc... ( oui c'est long XD) Empty Re: Candidature : Kazuki Anouche Earlise Mega Iki etc... ( oui c'est long XD)

Message  Ikitsu Lun 24 Jan - 21:51

Bonsoir tout le monde.

Anzu s'était un peu emporté en postant cette candidature au nom de tous, nous n'avons donc pas eu le temps de réellement en discuter entre nous. Mais il est jeune, nous lui pardonnons son empressement, j'espère que vous aussi.

A l'heure actuelle, comme l'a dit Anouche à Demolisher sur notre Mumble, nous préférons prendre la température avant de nous jeter à l'eau. C'est préférable pour tous, surtout pour vous. Ce n'est pas parce que nous arrivons à supporter l'insolence d'Anzu que vous en serez aussi capable.

En attendant, je pense ne pas trop m'avancer en affirmant que nous pouvons déjà faire quelques sorties ensemble, que ce soit pour du RVR (même si peu d'entre nous seront présent) que pour des instances, ou simplement pour chasser.

Sur ce, merci de l'accueil fait à Anzu, et bonne soirée à vous.



Ikitsu
Noob
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kazuki Anouche Earlise Mega Iki etc... ( oui c'est long XD) Empty Re: Candidature : Kazuki Anouche Earlise Mega Iki etc... ( oui c'est long XD)

Message  Demolisher Lun 24 Jan - 21:54

comme je te l'ai dit sur mumble je vais re crée un mumble avec un channel pour vous afin de faire plus ample connaissance et ensuite libre a vous de voir si vous nous supporter :p

Demolisher
Légende
Légende

Messages : 317
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kazuki Anouche Earlise Mega Iki etc... ( oui c'est long XD) Empty Re: Candidature : Kazuki Anouche Earlise Mega Iki etc... ( oui c'est long XD)

Message  Solarion Mar 25 Jan - 17:23

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec Ikitsu, il ne faut pas précipiter les choses... apprenons déja à nous connaitre.
Ensuite si ça colle alors nous en rediscuterons plus sérieusement Very Happy

Solarion
Solarion
Divinité
Divinité

Messages : 297
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kazuki Anouche Earlise Mega Iki etc... ( oui c'est long XD) Empty Re: Candidature : Kazuki Anouche Earlise Mega Iki etc... ( oui c'est long XD)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum