CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature <Insomnya>

4 participants

Aller en bas

Candidature <Insomnya> Empty Candidature <Insomnya>

Message  Insomnya Ven 28 Jan - 15:53

Bonjour à tous,

Ne sachant pas trop par où commencer je vais vous faire un petit récapitulatif de mon personnage, mes attentes et mes envies ^^.

1/ Le Personnage :

Pseudo : Insomnya

Classe : Assassine

Niveau actuel : 34

Lien Aiononline : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=362016&serverID=40

2/ Les Origines :

J'ai fait mes débuts dans les MMO à travers World of Warcraft (The burning crusade) et je ne me suis mis à Aion que récemment.
Le rythme incessant des très grosses guildes PvE de WoW (5 à 6 jours de disponibilité obligatoire par semaine) donne au bout de plusieurs mois des envies d'évasion. J'ai donc testé Aion une première fois (il y a 4/5 mois) comme moyen de "détente" tout en jouant à WoW à coté. Finalement la sortie de la dernière extension de WoW tant attendue m'a pas mal déçue et les problèmes internes liés à mon ancienne guilde ont fait que j'ai pris la décision d'arrêter définitivement WoW pour me mettre sérieusement à Aion.

3/ Le Parcours :

J'ai donc commencé par monter cette assassine que j'adore. Puis je me suis tourner vers les autres classes pour essayer d'avoir un angle de vue des différents styles de personnages que je serais susceptibles de rencontrer dans mon évolution dans une optique essentiellement PvP.
Ainsi j'ai monter sérieusement une clerc 30 que je laisserai en twink pour les moments de détente avec des amis (Insomny > http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=421525&serverID=40 )
ainsi qu'une rôdeuse 32 que je finirais de monter 40 et de stuff par la suite après le leveling de l'assa.
(Aesya > http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=359740&serverID=40 ).
Ma SM asmo sur suthran est restée 31 ( Vampyra > http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=464492&serverID=42 )
J'ai également joué une aède et une glad de moindre importance

4/ Communication et disponibilités :

Je rentre dans la catégorie des hardcoregameur avec environ 14h/jour de jeu, même au travail. Je saurais donc me rendre disponible assez régulièrement pour toute sorte d'activité de légion sauf de 17h à 23h certains week-end. Je joue essentiellement de soirée - nuit de 14h à 8h grosso modo.

Ayant l'habitude d'écouter et d'appliquer parfaitement une stratégie pour une situation donnée, je possède tous les outils de communications adaptés pour cela : TS2/3, Skype, Mumble, Vent. Je ne possède pas de micro compte tenu du fait que je pourrais déranger les gens avec lesquels je vie (personnes agées... / murs en carton...) et je joue exclusivement avec un casque sauf au travail où le son est complètement éteint.

Si je me suis inscrit pour un évènement donné et que je ne serais pas en mesure d'y assister pour une raison lambda; je m'engage bien entendu à prévenir toute personne compétente via Mail ingame ou post forum.

5/ Pouquoi CELESTE ? :

Effectivement c'est une bonne question, pourquoi vous ?

J'ai mis les autres persos auxquels je tiens dans les guildes d'amis qui me sont chers sur Aion (Daisho/Desperados). Toutefois pour le perso que je compte level up en main je souhaitais faire mon propre choix quand à sa légion.
Si je postule chez vous c'est surtout, je dois avouer ^^, par grand hasard Smile je n'ai malheureusement encore aucune affinité avec aucun d'entre vous mais j'adore le nom de cette légion. Il en faut une pour pouvoir jouer ensemble et pas dans son coin en bon basher/farmer et quand j'ai vu votre nom de tag j'ai craqué.

6/ Autres :


IRL je m'appelle Anthony, j'ai 23ans et je travaille comme réceptionniste en hôtellerie.

Je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes vos questions naturellement.

Bon jeu et à bientôt.

Insomnya.




Dernière édition par Insomnya le Ven 28 Jan - 19:54, édité 2 fois
Insomnya
Insomnya
Mob
Mob

Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <Insomnya> Empty Re: Candidature <Insomnya>

Message  Evarella Ven 28 Jan - 19:02

Omg le temps de jeu xD

A titre perso je ne vois pas d'inconvenient, seulement la majorité des joueurs "reguliers" sont 50+ donc pendant un temps tu sera plus souvent avec du pick up qu'avec la legion (quoi qu'en ce moment on essaye d'organiser des sessions d'aides pour faire les missions et autres trucs chiant à faire en solo

En revanche essaye de te focaliser sur 1 voir 2 persos max, la legion prenant 1 main + 1 twink max par personne ^^

A bientot peut etre ingame
Evarella
Evarella
Légende
Légende

Messages : 332
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <Insomnya> Empty Re: Candidature <Insomnya>

Message  Demolisher Sam 29 Jan - 12:03

vu ton temps de jeu je pense que tu sera assez rapidemment 51+ et donc tu pourra vite jouer avec nous du moin si tu t accroche ,puis pour les missions on pourra t aider a l occas donc pour moi ca me derange pas,puis une personne de plus sur mumble c est toujours cool Smile

Demolisher
Légende
Légende

Messages : 317
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <Insomnya> Empty Re: Candidature <Insomnya>

Message  Insomnya Sam 29 Jan - 19:27

Merci c'est gentil ^_^ toutefois pour le micro comme précisé plus haut je serais sur mumble oui mais la pluspart du temps sans micro. Je pourrais micro l'aprem généralement mais pas/peu après 18-19h donc ca limite.
Insomnya
Insomnya
Mob
Mob

Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <Insomnya> Empty Re: Candidature <Insomnya>

Message  Solarion Sam 29 Jan - 20:05

Salut, perso je suis d'accord aussi mais te faudra nous rattraper ou tu te sentira bien seul.

Sinon tu peu te réorienté vers une légion de ton lv, enfin à toi de voir!!Mais tu reste le bienvenue Very Happy
Solarion
Solarion
Divinité
Divinité

Messages : 297
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <Insomnya> Empty Re: Candidature <Insomnya>

Message  Insomnya Sam 29 Jan - 20:10

Bonsoir et merci encore Smile

Personnellement sur le choix du level de la légion si je postule dans une légion qui n'est pas de mon level c'est aussi par soucis de psychologie.

Si t'es nul au tennis pour évoluer il vaut mieux jouer avec un pro qui te lancera des balles impossibles a rattraper au début mais des belles balles plutôt que quelqu'un qui débute comme toi.

Tu peux prendre qqcn de ton niveau pour t'amuser une sortie le samedi aprem ^^ pas pour du sérieux.

Enfin c'est un avis perso.

Ainsi si je choisi une légion comme la vôtre je pense qu'elle me permettra psychologiquement d'être dans de meilleures conditions pour le leveling.
Insomnya
Insomnya
Mob
Mob

Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature <Insomnya> Empty Re: Candidature <Insomnya>

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum