CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature Shaana :)

4 participants

Aller en bas

Candidature Shaana :) Empty Candidature Shaana :)

Message  Shana Sam 5 Mar - 8:36

Bonjour a toutes et à tous ^^

Bon voila je me présente je m'appel Dylan j'ai 17 ans (bientot 18 ^^) Actuellement je ne fais rien dans la vie (donc dispo a peu près tout le temps ^^) mais je vais reprendre les cours dans 1 mois environ Smile

Sinon IG bah j'ai une gladiatrice lvl 35, un rôdeur lvl 32, un spiritualiste 24 et une sorcière lvl 34 avec la quelle j'aimerais entrer dans votre légion et monter lvl 55 au plus vite pour pouvoir jouer avec vous ^^
Sinon je suis plus axé pvp même si en ce moment je m'occupe plus de monter ma sorcière Smile

Sinon la raison pour laquelle je veut entrer dans votre légion c'est que vous avez l'air tous sympas d’après ce que vous dites dans le forum et de bien délirer sur mumble ^^ ( d'ailleurs j'ai mumble et un micro ) et je cherche aussi une légion assez active et vu votre rang abyssal ( GG !! lol ) je pense que vous l'êtes ^^

Bon bah voila désoler je ne suis pas très fort pour me présenter etc... :s
Sinon j’espère bientôt pouvoir jouer avec vous tous ^^
A bientot ++ Smile

Shana
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shaana :) Empty Re: Candidature Shaana :)

Message  Eslina Sam 5 Mar - 8:43

Ayant discuter avec ce matin et conseiller de venir poser sa candidature ici, je suis "pour" son recrutement.

Certes, sa sorcière est lv34 mais avec tous les rerolls que nous avons, on pourra jouer et up ensemble et puis, ça fera toujours une personne en plus pour délirer sur le mumble.

Azalie/Alicia
Eslina
Eslina
Elite
Elite

Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shaana :) Empty Re: Candidature Shaana :)

Message  Evarella Sam 5 Mar - 10:43

Comme d'hab sur tout les recrutements de lvl 3x-4x je recommande à toutes les personnes voulant entrer en légion Celeste de choisir un main, car l'activité de la légion sur du lvl 3x-4x tiens plus du "tiens j'ai 2heures à rien foutre vais jouer mon twink histoire de caler ma journée" que du sérieux, donc en temps normal on se sent assez seul sur cette tranche de LvL.

En ce qui me concerne je préférerais faire rentrer ta soso et/ou spirit car on en manque cruellement en légion, ce qui n'est pas le cas des glad et des rodeurs (A vrai dire on sait limite plus quoi en foutre Very Happy)

Donc pour moi c'est un +1 pour ta candidature, +1 pour le mumble (Il est très important d'essayer de se co régulièrement les activités s'organisent très vite sur le mumble, puis tu participe - subit - nos délires Very Happy
Evarella
Evarella
Légende
Légende

Messages : 332
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shaana :) Empty Re: Candidature Shaana :)

Message  Shana Sam 5 Mar - 11:29

Merci a vous deux pour avoir dit oui ^^
Et Evarella j'ai dit les perso que j'avais juste comme sa car en se moment je ne joue que ma soso et je compte bien la faire monter 55 et sur mes autres perso je n'y vais jamais lol donc tu n'as pas de soucit a te faire de ce coté ^^

Shana
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shaana :) Empty Re: Candidature Shaana :)

Message  Demolisher Sam 5 Mar - 12:02

+1 comme ca prestance a un pote de son age XD sinon plus serieusement vu que tu compte up 55 et que ta l'air sympa je suis pour (ps fait gaffe papy brok aime la chaire fraiche)

Demolisher
Légende
Légende

Messages : 317
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shaana :) Empty Re: Candidature Shaana :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum