CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Liens intéressant sur Tera Online

+5
Kazuki
Elendis
Silmeriane
Mieko
Evarella
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Liens intéressant sur Tera Online - Page 2 Empty Re: Liens intéressant sur Tera Online

Message  Silmeriane Mer 30 Mar - 10:44

D'une on fait ce que l'on veut et de deux on était déjà au courant des bonus!


Dernière édition par Silmeriane le Mer 30 Mar - 10:54, édité 1 fois
Silmeriane
Silmeriane
Héro
Héro

Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Liens intéressant sur Tera Online - Page 2 Empty Re: Liens intéressant sur Tera Online

Message  Mieko Mer 30 Mar - 10:52

Oui perso je trouve qu'il n'y a rien de spécial pour les classes, les magos seraient plus avantagés à faire des elfes je pense mais bon. Les deux races avec les meilleurs bonus (les deux premiers) sont les classes que je ne ferais pas parce que je les trouve vraiment laids ^^
De plus les CD sont incroyablement longs : de 30 minutes à deux heures donc bof quoi lol

Mon choix reste elfe ou castanic, éventuellement popori mais les machins de pierres qui ressemble à des balaurs surement pas ^^
Mieko
Mieko
Mob
Mob

Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 34
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Liens intéressant sur Tera Online - Page 2 Empty Re: Liens intéressant sur Tera Online

Message  Invité Mer 30 Mar - 11:38

Silmeriane a écrit:D'une on fait ce que l'on veut et de deux on était déjà au courant des bonus!
woawwwwwwwww si ça c'est pas de l’agressivité, mes excuses Silmeriane, je ne posterai plus

bien sur que tu fais ce que tu veux et moi aussi je fais ce que je veux et encore heureux
et pour ce qui est de déjà au courant, toi tu es au courant mais pas forcément tout le monde et en plus deux fois c'est mieux que pas du tout ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens intéressant sur Tera Online - Page 2 Empty Re: Liens intéressant sur Tera Online

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum