CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

tagamelle

3 participants

Aller en bas

tagamelle Empty tagamelle

Message  tagamelle Lun 5 Juil - 7:46

Il était une fois,dans une famille pauvre,un enfant maladroit. Il tombait tout le temps, tout le monde l'appelait tagamelle.Ce n'était pas facile de couper le blé en tombant,il utilisait donc une guisarme pour couper le maximum de blé autour de lui en bougeant le moins.Son père lui dit un jour "Avec ta maitrîse de la guisarme et ta résistance dû à l'habitude de diverses chutes,tu peux devenir Gladiateur". Alors,désormais mon destin s'élevait à tous les coins de rue et je marchais et tombais jusqu'à Sanctum où mon talent fut reconnu. Je devins grand et fort(sans me vanter What a Face ) et appris à contrôler mes chutes.
On aurait pu enlever ce nom ridicule qui me courrait après mais voilà qu'après l'effort le réconfort,ce n'est plus moi qui tombais mais mes ennemies.

tagamelle
Noob
Noob

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

tagamelle Empty Tagamelle le tombeur héhé

Message  Invité Lun 5 Juil - 8:08

Rigolote ta présentation^^ Bienvenue à toi et si tu as besoin, la guilde est là pour te donner un coup de main, n'oublie pas héhé cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tagamelle Empty Re: tagamelle

Message  Amarantys Lun 5 Juil - 10:35

Bienvenue Tagamelle au sein de notre légion. Je suis Amarantys le " Puissant Nain Sorcier " mais tout le monde me surnomme Paparantys va savoir pourquoi ^^.


Amarantys
Mob
Mob

Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 45
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

tagamelle Empty Re: tagamelle

Message  Maitsuna Lun 5 Juil - 16:16

Welcome camarade gladiateur ... faut même pas être grand pour porter une guisarme ... mais ça traine à terre

A la fusion des serveurs la fonction "change de nom parce que je ne le vaut plus" sera gratuite ... ou pas Embarassed

Maitsuna
Elite
Elite

Messages : 72
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

tagamelle Empty Re: tagamelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum