CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Japanese voice pack pour Minth !

Aller en bas

Japanese voice pack pour Minth ! Empty Japanese voice pack pour Minth !

Message  Evarella Ven 9 Déc - 20:45

Pour ceux que ca intéresse, y'a moyen de changer les voix Françaises du jeu (Immondes) en voix japonaises ou Coréennes

Ce qu'il faut savoir :

-Ce n'est pas un motif de ban, bien que NCsoft interdise toute modification du client originel.
-On peux remettre le client comme c'était d'origine en 2 coup de click

Dans ce cas présent je vais expliquer comment obtenir les voix Jap dans le jeu, et pour les fan de Japanimation c'est juste extra Smile

Tout d'abord télécharger le japanese voice pack à l'adresse suivante :

http://www.megaupload.com/?d=3N3RQ0FM

Ensuite télécharger le social.pak à cette adresse :

http://www.megaupload.com/?d=MQS7BIZM

Puis ouvrir son client à l'adresse suivante (Adresse par défaut sur Windows XP, je suppose que vous saurez allez la ou votre client est sur votre PC à vous xD)
C:\Program Files\NCsoft\AionEU\L10N\FRA

Dezippez tout simplement le ficher Sounds_jpn2.5 a cet endroit en ayant au préalable modifié le nom du dossier "Sounds" en sounds.original

Dezippez ensuite le Social pack à l'adresse C:\Program Files\NCsoft\AionEU\L10N\FRA\sounds\voice\social en ecrasant le social.pak présent (Je rappelle que ca écrase le social.pak du dossiers sounds modifié "Japanese voice pack", et non pas le sounds.original)

Lancez le jeu,
Enjoy les voix Japonaises Smile

PS : MaJ de la Japanese voice pack pour la 2.5 + Social pack (Voix/sons lors des emotes)
Evarella
Evarella
Légende
Légende

Messages : 332
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum