CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Echange ....

4 participants

Aller en bas

Echange .... Empty Echange ....

Message  Arawin Mer 14 Juil - 20:34

Bonjour à tous,

Je me présente.
Je m'appelle Audrey, j'ai 34 ans, j'habite en Bretagne, je suis cadre en grande distribution et j'ai une passion dévorante ^^ : l'équitation.
IG j'ai une glad lvl 50, Arawin et je joue depuis la béta. Avant cela, j'étais sur LOTRO avec mon ami (qui est lui aussi sur AION, Clerc lvl 50).

J'appartiens à une légion au sein de laquelle je ne me plaîs plus. Je vais expliquer pourquoi car cela me semble important d'être honnête dès le départ.
La plupart de ses membres sont jeunes, connectés 23h sur 24 ^^ et il existe un décalage de plus en plus grand entre nous. En effet, de part mon emploi (cadre = beaucoup d'heures) et mes loisirs, mon temps de jeu se situe en soirée essentiellement à partir de 21h. Et même si je passe quotidiennement sur le jeu, il est vrai que les affinités se sont faites entre personnes du même âge et ayant un temps de jeu considérable.
Ce que je recherche, c'est avant tout une légion qui ne vous "ignore" pas parce que vous êtes moins connecté du fait d'une vie réelle normale, avec un GM qui possède des valeurs humaines telle que tolérance, respect, entraide ...

J'aime participer aux attaques ou défenses de forteresses, aux dredgions, aux instances diverses et variées et je ne rechigne pas à faire entendre ma belle voix sur mumble, TS ou autre ^^ au contraire, c'est beaucoup plus convivial ...

Si ma candidature vous convient, nous serions potentiellement 2. En tout cas je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et je serai ravie d'échanger avec vous IG.

Merci encore


Arawin
Elite
Elite

Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Echange .... Empty Re: Echange ....

Message  Evarella Mer 14 Juil - 22:17

Perso moi je suis un p'tit con ouech ouech je sais que ca va pas le faire du tout !!!

Je plaisante ca fait pas très très longtemps que je suis dans la légion mais la plupart, si ils ne sont pas cadre (Moi le 1er pauvre vendeur à Darty Embarassed ) ont à peu près le même temps de connection que toi...
Je vais pas parler pour eux mais je pense que vous serez acceuilli les bras ouvert !
Evarella
Evarella
Légende
Légende

Messages : 332
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Echange .... Empty ^^

Message  Arawin Jeu 15 Juil - 6:57

Ne vous méprenez surtout pas, je mentionnais seulement le fait d'être cadre par opposition à la vie étudiante. Je ne me place aucunement au dessus de qui que ce soit, si ça a été employé c'est simplement pour dire que point de vue horaires on est pas gâté : on pointe pas et quand y a besoin d'heures c'est toujours sur nous que ça tombe ^^.
J'espère ne pas créer de malentendu ....

Arawin
Elite
Elite

Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Echange .... Empty Re: Echange ....

Message  Demolisher Jeu 15 Juil - 8:00

alors arawin Very Happy je vais probablement te mp se soir vers 21h pour le recrut je tien a dire nous avons de jeunes membres dont moi le premier mais ne t'en fait pas la légion en tant que tel es assez mature meme si nous aimons beaucoup rire de tout et de rien Smile logiquement il n y a aucun soucis pour ton recrutement et j'éspère qu'a ton arrivée tu t'y plaira ,allez a se soir Smile

Demolisher
Légende
Légende

Messages : 317
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Echange .... Empty Re: Echange ....

Message  Demolisher Jeu 15 Juil - 8:10

d'ailleurs si tu veux discuter se soir apres 21h tu peu nous rejoindre sur mumble >>>athena.mumble-serveur.com
port:14221 mdp celeste2000

Demolisher
Légende
Légende

Messages : 317
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Echange .... Empty Re: Echange ....

Message  Demolisher Jeu 15 Juil - 8:23

arf je vien de me rendre compte que se soir je ne serai pas sur mumble c'est ma soirée cinéma ceci etant dit tu trouvera surement d'autre membre connecter Smile

Demolisher
Légende
Légende

Messages : 317
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Echange .... Empty Merci

Message  Arawin Jeu 15 Juil - 9:45

Merci beaucoup ..... A ce soir et bon ciné^^

Arawin
Elite
Elite

Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Echange .... Empty Propal

Message  Arawin Jeu 15 Juil - 10:11

Je vous propose un truc avant le recrutement définitif ^^
Seriez vous d'accord pour faire un petit Dred ou labo ensemble ce soir par exemple ? Ainsi nous pourrions papoter et nous découvrir avant l'intégration .... J'attend votre heure de dispo ...

Arawin
Elite
Elite

Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Echange .... Empty Re: Echange ....

Message  Solarion Jeu 15 Juil - 10:35

Moi je suis pour, d'une part recruté Arawin et d'autre part pour le dred..et après je vous montrerai comme editer vos post lol
Solarion
Solarion
Divinité
Divinité

Messages : 297
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Echange .... Empty ^^

Message  Arawin Jeu 15 Juil - 10:59

Oki alors Dred de 20h je viendrai sur votre mumble.... Génial

Arawin
Elite
Elite

Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Echange .... Empty Re: Echange ....

Message  Demolisher Jeu 15 Juil - 11:47

j aurai été bien sur partant pour le faire mais bon j ai deja payer mes tickets pour prédators Surprised j'ai hate de vous rencontrer Smile

Demolisher
Légende
Légende

Messages : 317
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Echange .... Empty Re: Echange ....

Message  Invité Ven 16 Juil - 14:29

Je t'attends avec impatience Arawen !!
Par rapport à tes attentes, je pense que tu pourras trouver ce que tu cherches ici^^
A très bientôt j'espère Smile queen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange .... Empty A y est ^^

Message  Arawin Ven 16 Juil - 17:24

Merci pour hier soir, ce fut très sympa ....

Merci à toi Amarantyne pour ton message, cela fait chaud au coeur de se savoir attendue .....

J'ai hâte de vous retrouver IG.

Arawin
Elite
Elite

Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Echange .... Empty Re: Echange ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum