CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Arawin

5 participants

Aller en bas

Arawin Empty Arawin

Message  Arawin Ven 16 Juil - 17:23

C'est par une belle après midi d'été, près d'un ruisseau que je naquis, en plein coeur de Poeta la Belle.

Dans notre jolie fermette, notre quotidien était occupé à l'élevage de brebis, poules, et surtout de magnifiques chevaux couleur argent. Dès toute petite, j'avais souvent pour habitude de partir sur l'un d'entre eux, et de galoper des heures et des heures à travers cette magnifique région. J'aimais sentir le vent, écouter les oiseaux, et regarder toutes ces couleurs ....
Je ne savais pas encore à quoi me destiner car tout semblait si parfait .....

Jusqu'au jour où, de retour un peu plus tard que d'habitude, je découvrais notre fermette détruite par les flammes et nos animaux tant adorés disparus.... Une plume noire posée par terre était la signature de nos agresseurs. En la voyant, une rage s'est répandue en moi, si profonde qu'elle a laissé des stigmates autour de mes yeux, la transformation fut rapide, et ma voie, tracée ...... Je serai Gladiatrice !!!! et je défendrai les terres Elyséennes aux côtés des légions armées !!!! C'était mon serment et mon fardeau .... Mais le faire me libéra, j'allais jouer de l'épée et être armurière pour aider nos soldats à s'équiper au mieux.

Mais seule, je ne parviendrai à rien. Alors mon entrainement commença, aidée par mon fidèle ami Clerc, qui m'évita bien des déboires et qui contribua à ma formation. Aujourd'hui, je suis ravie de porter les couleurs Célestes et de défendre Atréia avec ses valeureux guerriers, guerrières, sorciers et sorcières, archers et autre templiers et spirit.... Ensemble nous irons loin ^^


Arawin
Elite
Elite

Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arawin Empty Re: Arawin

Message  Evarella Ven 16 Juil - 19:58

Gogogo Arawin Very Happy

Et encore bienvenue parmi nous
Evarella
Evarella
Légende
Légende

Messages : 332
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Arawin Empty Re: Arawin

Message  Solarion Sam 17 Juil - 0:29

Une gladiatrice assistée un clerc ça veux dire qu'elle vise mal et qu'elle se blesse souvent -> vais peu être pas rester trop près du coup ^^ on sais jamais!

Te souhaite la bienvenue Very Happy
Solarion
Solarion
Divinité
Divinité

Messages : 297
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Arawin Empty Re: Arawin

Message  Arawin Sam 17 Juil - 8:24

Pffffff Sol t'as rien compris ...... C'est pas que je vise mal c'est que je suis tellement impressionnante que j'avais toujours beaucoup d'adversaires ..... D'où le clerc ..... C'tait pas évident ??? Ah j'suis franchement étonnée ;-)

Arawin
Elite
Elite

Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arawin Empty Re: Arawin

Message  Tarranye Sam 17 Juil - 17:09

C'est pas qu'il a pas compris, c'est juste un garçon, alors il a pas réfléchi, il a vu "fille" donc, chocchotte, vis mal, tient pas debout, à besoin d'aide... Very Happy
Montre lui que les filles, c'est fort, c'est multitâches et pas chochottes du tout Wink

Tarranye
Noob
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arawin Empty bienvenue aux confins des calvaires .....

Message  allspark Dim 18 Juil - 9:24

mais surtout aux délires d'amusement ! arawin ; félicitations tu tentes de détronner notre maitre sol ^^ pour le peu je te souhaite bon courage dans nos folies bergeres et ma foi il me faudrait venir prendre tes dimensions pour la boite en bois qui te laisseras reposer en paix si tu oses dudu avec sol ...... hi hi ^^ bienvenue parmis nous !
allspark
allspark
Mob
Mob

Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 51
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Arawin Empty Re: Arawin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum