CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Demolisher

Aller en bas

Demolisher Empty Demolisher

Message  Demolisher Ven 25 Juin - 7:39

Bonsoir à tous;

Moi c'est Demolisher ,centurion de la legion CELESTE sur urtem

J'ai été trouver dés mon plus jeune âge dans un champ d'amali fraîche au sud de verteron, élevé par un père lephariste et par une mère surnommé 'madame Bovariki' ils m'ont enseigné comment boire des litres et des litres d'alcool sans paraître bourré et a manier des armes lourdes tels que les espadons et les troncs d'arbres (les troncs d'arbres j'ai dû arreter car on ma dit que c'etait du hack !!!saloperie).

Ma mère étant barmaid sur un bateau peuplé de rats et un père absent a cuver son vin avec ses potes lephariste j'ai du apprendre seul a me défendre,et je me suis surpris a voir que j'étais presque aussi doué pour détruire que doué pour boire du jus d'ether concentré d'ou mon surnom 'Demolisher'.

Un jour j'ai décider de voler de mes propres ailes ,après avoir affronté des milliers de danger tels qu'apprivoisé des manduris de la jungle de poya,ou,encore pire supporter l'haleine fétide de Pernos pendant plus de 15 secondes, je me suis retrouvé dans une ville nommé sanctum.
La première chose qui ma surprise c'était cette odeur d'alcool qui me montait au nez dés mon arrivé j'ai donc entrepris de trouver d'ou elle pouvais provenir ; après quelque minute de recherche et après avoir recu de multiple baffes de sorcières (ce n'es pas ma faute elles m'ont provoquée avec leurs robes trop courte) j'apperçu une taverne.

Après avoir bu pour plus ou moin 115 000 kinah d'alcool en tout genre j'entendis un cri , un cri aussi fort que celui d'un coq qui chante dés l'aube,ce cri disait :' SI TA TON MICRO MUMBLE CASSER LA LEGION CELESTE TE RECRUTE' .
Je ne savais pas qui etait cet homme blond mal rasé avec une cravate brillante et je savais encore moin ce qu'était un micro ,mais probablement la solitude ma poussé a lui répondre que j'avais mon micro casser.
Depuis lors je parcours le monde d'Atréia au côté de cet etrange homme blond aux vetements éxentrique et de tout nos autres membres tous plus géniaux les uns que les autres.

Demolisher
Légende
Légende

Messages : 317
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum