CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Amarantys

Aller en bas

Amarantys Empty Amarantys

Message  Amarantys Ven 25 Juin - 19:14

Bienvenu dans mon univers,

Je me nomme Amarantys fils d' Ulgar, chef des mineurs du sud ouest de Théobomos. Mon père me prédestinait à reprendre sa suite mais l'histoire que je vais vous compter vous en apprendra plus sur la voie que j'ai choisie.

Cogner jour après jour le sol pour en extraire le précieux minerai, la pierre précieuse ou encore les gemmes d'éther n'avait rien de gratifiant pour moi. Passant la moitié de mon temps libre à me désaltérer (comme tout bon nain qui se respecte) et l'autre partie à étudier, j'étais la risée du village. Aujourd'hui encore je repense à la tête de mule que j'étais et qui à fait tant souffrir la fierté de mon père.

Je quittai la mine pour ouvrir un commerce de vente de glace. Ce qui fit ma richesse mais manqua de tuer l'honneur de mineur nain de mon père. D'ailleurs, par la suite, il ne m'adressa plus la parole jusqu'à un certain jour de l'été dernier où un groupe de lépharistes attaqua le village. Bien sur, j'étais le seul nain valide présent, les autres étant au travail. Je tentai de convaincre leur chef de nous laisser en paix, un certain Isson mais il refusa est ordonna l'assaut. Je combattis avec noblesse mais sans pratique des armes et leur surnombres, le combat été perdu d'avance: ils me balayèrent. Puis j'entendis les cris des vieillards, des femmes et des enfants et ma peur se transforma en colère, ma colère se transforma en haine et ma haine brisa les chaines de ma faiblesse humaine.
En cet instant je devint déava et la puissance de l'éther coula en moi avec une tel violence qu'elle me brula corps et âme, d'ailleurs aujourd'hui encore j'en porte les stigmates sur le crâne.
Isson fut le premier à me voir consumer par la puissance de l'éther et fuit, abandonnant ses acolytes. D'ailleurs parlons-en (Amarantys plissa les yeux de satisfaction), je les brisai un par un avec mes assauts de feu et de givre.

Alerté par le vacarme, les mineurs accoururent pour sauver leurs familles mais ils ne virent que le passage d'une bataille finie avec des pleures, des maisons en flamme et les acclamations du village pour le premier sorcier nain d'Atréya : AMARANTYS !!!!!!!!!!!!

Plusieurs mois passèrent, je condamnai Isson et j'entrepris de me perfectionner dans mon art modeste de puissant sorcier Cool . Mon chemin me fit rencontrer ma plus précieuse alliée, une clerc qui se prénomme Amarantine (Bizarre Suspect ) centurion des CELESTE, ma légion qui marqua les annales de Sanctum mais ceci est une autre histoire Very Happy

Amarantys
Mob
Mob

Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 45
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum