CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Lamefine

Aller en bas

Lamefine Empty Lamefine

Message  lamefine Sam 26 Juin - 7:28



J’ai libéré des princesses. J’ai incendié les abyss. J’ai suivi des pistes au clair de lune que personne n’ose évoquer durant le jour. J’ai conversé avec des dieux, aimé des femmes et écrit des chansons qui font pleurer les ménestrels.J’ai été exclu de l’Université à un âge où l’on est encore trop jeune pour y entrer. J’y étais allé pour apprendre le meutre, celui dont on parle dans les histoires. Je voulais apprendre le nom CELESTE.
Mon nom est Lamefine...le nom du vent....

"On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu."

Pas moral?....je suis assassine.

Au détour de mon péril ou de ma chute, j'ai sauvé la vie d'un prêtre du nom "Amarantine" quelle ironie ou serai-ce le sort? Elle me compta dans ces amis du clan CELESTE...et c'est cette histoire dans cette légion que je vous compte aujourd'hui...

Je vous fais l'absence de photo car je suis à multiple facettes, passant régulièrement à la chirugie je suis de tous les visages....trouvez donc le vrai ou succombé à ma LAME.

MMMmmm, un frisson me parcoure, il est temps pour moi de disparaitre...CHHHHHHHHHHHH




lamefine
Mob
Mob

Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lamefine Empty Lame^^

Message  Invité Sam 26 Juin - 14:19

On en veut encore!!!!
J'adore ta présentation...tout droit sortie d'un comte ou d'une légende, raconte nous encore les aventures de la célèbre Assassine Lamefine.... study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum