CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le PVP (RVR et Rift)

4 participants

CELESTE :: AION :: Taverne

Aller en bas

Le PVP (RVR et Rift) Empty Le PVP (RVR et Rift)

Message  Solarion Mer 1 Sep - 11:00

Bonjour,

Voilà le but de ce post j'aimerai avoir vos idée sur le PVP en général et votre implication actuelle et future dedans.

Je sais déjà que certains sont fan de PVP et d'autre plus portés sur le PVE, donc j'aimerai que vous vous exprimiez sur ce que vous souhaitez à ce niveau pour vous et la Légion.

Mon Avis:

Personnellement j'aime vraiment bien le PVP et j'incite la légion à y rentrer de plus en plus...seulement l'arrivée prochaine de la 2.0 va réorienté tout le monde vers le PVE, il restera à voir l'implication de coté Abyssal de cette extension (Rift ou accès direct permanent entre Inggison et Gelkmaros).
En outre l'extension des Abysses aura aussi pour effet de vider la strate inférieure pouvant ainsi nous donner une ouverture vais un tag possible d'une forteresse > pluie de médailles Very Happy


Voilà, à vous maintenant >
Solarion
Solarion
Divinité
Divinité

Messages : 297
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le PVP (RVR et Rift) Empty Re: Le PVP (RVR et Rift)

Message  Shishiwakamaru Mer 1 Sep - 11:36

Bah moi personnellement, à la 2.0 et une fois mon Miragent terminé, je ne ferai que le set abyssal 55 et je tenterai de passer mon Miragent en +10 pour le PVE.
Donc je suis pour le PvP. Smile
Mais je crains qu'avec les fortos inférieures, on n'ait que des médailles d'or et d'argent. Pas sûr qu'on ait des médailles de platine... Crying or Very sad Enfin voilà !
Shishiwakamaru
Shishiwakamaru
Nommé
Nommé

Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PVP (RVR et Rift) Empty Re: Le PVP (RVR et Rift)

Message  Demolisher Mer 1 Sep - 13:09

perso pour le moment je suis dans une optique pvp avant la 2.0 j'ai un rang de m**** un stuff potable donc pvp a mort :p mais ceci dit je suis tjr up pour aider comme je m ennuie et je need des kinah pour mes pierres donc dans les deux sens ca m arrange aussi

Demolisher
Légende
Légende

Messages : 317
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le PVP (RVR et Rift) Empty Re: Le PVP (RVR et Rift)

Message  reach Mer 1 Sep - 14:00

moi aussi d aventage pvp pour le moment car j ai fini mes bigou abysal donc je vais tenter de prendre l arme 30 pvp pour fusioner avec une arme de la 2.0 mais la je vais commencer a me faire du souci avec ma xeno ...
revenon au sujet le lundi et jeudi (si je me trompe pas) il y a pas de rvr se ci poura etre l ocation de se mettre au rift ou autre je pense que sa deten toujour de taper des asmo en train de frame pour se venger ^^
reach
reach
Mob
Mob

Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PVP (RVR et Rift) Empty Re: Le PVP (RVR et Rift)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


CELESTE :: AION :: Taverne

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum