CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Quel jeu vous attire?

+7
lamefine
Kazuki
Mieko
Silmeriane
Evarella
Prestance
Solarion
11 participants

CELESTE :: AION :: Taverne

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel jeu?

Quel jeu vous attire? Barrev103%Quel jeu vous attire? Barrev12 3% 
[ 1 ]
Quel jeu vous attire? Barrev1010%Quel jeu vous attire? Barrev12 10% 
[ 3 ]
Quel jeu vous attire? Barrev103%Quel jeu vous attire? Barrev12 3% 
[ 1 ]
Quel jeu vous attire? Barrev1029%Quel jeu vous attire? Barrev12 29% 
[ 9 ]
Quel jeu vous attire? Barrev1019%Quel jeu vous attire? Barrev12 19% 
[ 6 ]
Quel jeu vous attire? Barrev1016%Quel jeu vous attire? Barrev12 16% 
[ 5 ]
Quel jeu vous attire? Barrev1013%Quel jeu vous attire? Barrev12 13% 
[ 4 ]
Quel jeu vous attire? Barrev100%Quel jeu vous attire? Barrev12 0% 
[ 0 ]
Quel jeu vous attire? Barrev106%Quel jeu vous attire? Barrev12 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 31
 
 

Quel jeu vous attire? Empty Quel jeu vous attire?

Message  Solarion Sam 12 Mar - 12:33

Bonjour à tous,

Comme l'ennui grandit sur Aion et que la concurrence arrive , j'aimerais savoir quel jeu vous attire dans l'avenir?
Personnellement je ne compte pas bouger dans l'immédiat mais si un jour une éventuelle migration était envisageable pourquoi pas!

Donc merci de voter et dire pourquoi ils vous intéresse ^^ cela nous donnera une idée à tous! (choix multiples possibles)
Very Happy

Mon avis:

TOR: Comme tout garçon des années 80 on aime star wars et ont a grandit avec, qui n'a pas rêver de transformer un type en knaki tranchée et grillée à coup de sabre laser? Le ik > deux factions duel permanent à terme on risque de retomber dans les mêmes travers qu'Aion.

The Secret world: Le coté contemporain, fini le médévial fantastique ou au final tout le monde cherche à se reskin contemporain.

Archeage: Il sera le premier mmo avec un moteur physique environnemental. Quand l'environnement deviens votre allié pour tuer un ennemi.
Ensuite il y a les bateaux (véhicules de légion) ou chacun tiens un roll, et du coup osef des classes



Dernière édition par Solarion le Sam 12 Mar - 17:15, édité 2 fois
Solarion
Solarion
Divinité
Divinité

Messages : 297
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous attire? Empty Re: Quel jeu vous attire?

Message  Prestance Sam 12 Mar - 14:30

Clairement j''ai voté pour Aion mais si tous le monde s'en va je ne pense pas y rester longtemps =/.
Surtout que comme tu l'a dit sol ça devient ennuyant. La seul chose qui fait que parfois je reste sur le jeux même s'il n'y a rien à faire c'est qu'au sein de la légion, règne une très bonne ambiance ^^
Prestance
Prestance
Nommé
Nommé

Messages : 131
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous attire? Empty Re: Quel jeu vous attire?

Message  Evarella Sam 12 Mar - 17:10

Clairement : si la legion reste, je reste, sinon pourquoi pas un mouvement groupé... Mais dans la liste rien ne m'attire réellement... Pourquoi pas blade & soul ou tera, mais comme vous le savez j'attend plus un Lineage 3 meme si il sortira pas avant un paquet de temps...

En tout cas la catastrophe serait une scission, chacun part de son coté... Je vous kiffe tous je veux qu'on continue a jouer ensemble !!!!
Evarella
Evarella
Légende
Légende

Messages : 332
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous attire? Empty Re: Quel jeu vous attire?

Message  Solarion Sam 12 Mar - 17:14

Je ne vais pas partir je sonde juste les gens pour voir..puis pour prévoir Wink
Solarion
Solarion
Divinité
Divinité

Messages : 297
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous attire? Empty Re: Quel jeu vous attire?

Message  Silmeriane Sam 12 Mar - 20:07

J'ai voté aion "je reste" et Tera (qui m'attire mais pour test ...). Comme vous l'avez bien résumé...si la legion reste je reste sinon migration groupée^^. Malgrès le fait que je rales, j'aime bien quand meme aion, en ce moment je m'ennuie effectivement et besoin de faire des pauses du mode "heal" (test du soso que j'aime bien; aujourdhui : lvl 35-----> crit "Inferno I" 12354) sans bien évidement oublier ma clerc...
Silmeriane
Silmeriane
Héro
Héro

Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous attire? Empty Re: Quel jeu vous attire?

Message  Mieko Dim 13 Mar - 10:12

J'avoue que pour l'instant c'est Aion je reste car je ne connais pas vraiment les autres jeux faudra que je regarde ça de plus près ^^ c'est clair que Aion devient ennuyeux, d'où le fait que j'ai voulu monter un deuxième perso HL. Le seul truc qui me fais rester sur Aion c'est vous, c'est clair ^^ sinon ça ferait longtemps que j'aurai quitté. Je met un +1 pour la migration de jeu groupée. Seulement moi ce qui m'ennuie c'est que ce qui fait que j'ai envie de partir c'est la mentalité de merde de beaucoup (trop?) de joueurs sur ce jeu et si on migre sur Tera ou GW on retrouvera les mêmes cons lol! Si ça se trouve même qu'on les côtoiera (berk) Bref nous verrons bien comment Aion évolue Rolling Eyes Shocked
Mieko
Mieko
Mob
Mob

Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 34
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous attire? Empty Re: Quel jeu vous attire?

Message  Evarella Dim 13 Mar - 13:03

Ayant visionné quelque vidéos de gameplay de Tera Online, ca m'a l'air pas mal, mais je recherche OBLIGATOIREMENT un univers Medievial Fantastique, sinon j'ai du mal à me passionner pour le jeu en question...

J'espère que les futures extensions nous satisferont encore un moment, et qu'on l'aventure continue sur d'autres jeux pour la suite ^^
Evarella
Evarella
Légende
Légende

Messages : 332
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous attire? Empty Re: Quel jeu vous attire?

Message  Kazuki Dim 13 Mar - 22:20

Guild Wars 2 principalement pour son nouveau concept et son univers qui correspond bien à ce que je veux :p. Je pense que pour ce jeu yaura moins de kikoo. Il m'a l'air plus complexe et plus chiant pour les kikooroxxor qui appuient sur deux touches pour te destroy avec leur stuff de porc.
Blade and Soul pour son dynamisme et son bon pvp ( mais vu qu'il sortira dans 2-3 ans chez nous je n'y pense même plus ). Niveau communauté je ne me fait pas de soucis peu de personne l'aimeront >.>.
Tera juste pour tester. Non pas qu'il ne m'attire pas mais je vois la vague de kikoolol rageux gamins d'aion se ruer dessus et le détruire aussi. Vous me direz que pour les autres jeux ca fera pareil, mais j'pense pas perso, car ils demanderont surement plus de jugeote pour play o_o.

Voila voila. Et Aion bah....des que l'un des trois sort -->[]. Non pas que je ne vous aime pas, maiiiiiiiiis il me gave. Me fiche de leur MAJ à deux balles dejà qu'ils ne corrigent pas les bug actuels et ne font rien pour la communauté. J'aime bien jouer avec vous, mais bon si vous êtes amené a partir dans un jeu qui me plait pas baaaaah o_o See ya !
Kazuki
Kazuki
Elite
Elite

Messages : 78
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : IYA

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous attire? Empty Re: Quel jeu vous attire?

Message  Invité Lun 14 Mar - 0:18

Kazuki a écrit:Guild Wars 2 principalement pour son nouveau concept et son univers qui correspond bien à ce que je veux :p. Je pense que pour ce jeu yaura moins de kikoo.!

Mdr tu devrais remonter le fofo de aion et regarder le nombre de taches qui projettent de partir sur GW 2...

Tout les abrutis présent actuellement sur aion et ceux qui en sont deja partis se donnent rdv sur GW 2
donc the same en ce qui concerne la communauté :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous attire? Empty Re: Quel jeu vous attire?

Message  lamefine Lun 14 Mar - 13:25

Bonjour à tous et toutes,

Cela fait un moment que je n'ai plus croisé votre chemin à cause du blocage de mon compte (je suis un revendeur de kinha^^).
J'ai eu beau m'expliqué avec le super service Ncsoft il n'y à rien de rien à en tirer (j'avais mis au courant sola).
Bref j'étais tellement déçu (imaginez le temps perdu et j'en passe...)que j'ai arreté de me battre pour récupérer mon cpte.

Et me voilà entrain de reprendre un p'tit sorcier....

Si vous quittez Aion j'aimerai faire parti de l'aventure...j'ai voté Tera online pr l'instant.
Au plaisir de vous voir Ingame

Lamefine la défunte...une lame s'est brisée....sans doute trop fine...l'âme s'enfuie....

lamefine
Mob
Mob

Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous attire? Empty Re: Quel jeu vous attire?

Message  Kazuki Lun 14 Mar - 14:50

Ils s'y donnent rendez vous oui. Mais le gameplay m'a l'air moins basé sur le stuff ( donc deja les kikoososo spé ato ou les overstuff vont se tirer o_o) et le gameplay plus compliqué et évolué. Aion a attiré les gosses de part sa simplicité et ses grosses inégalités :s. Yavais qu'a voir les twink overstuff d'Eltnen. . . J'pense pas que dans GW2 yaura ce genre de tendance. Et ca va pousser ceux qui aiment chercher les emmerde a se tirer de là Surprised. Après bon s'ils veulent gacher tous les mmo qu'on leur donne...j'vois pas pk ils se plaignent qu'on a pas assez de MMO super et que les orientaux gardent leur jeux pour eux Surprised.

@Lamefine : à partir du moment ou tu fait un truc contraire au règlement c'est normal qu'ils bloquent ton compte Surprised Ils sont très très stricts la dessus et surveillent surtout ce genre de magouilles Wink ! DONC TU N'A QU'A T'EN PRENDRE QU'A TOI MEME PEOOON è_é
Kazuki
Kazuki
Elite
Elite

Messages : 78
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : IYA

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous attire? Empty Re: Quel jeu vous attire?

Message  lamefine Lun 14 Mar - 16:00

je vais intervenir qu'une fois parce qu'on peut discuter longtemps sur le sujet...sans pouvoir faire changer les avis ou les mentalités...
Mais Kazuki on se connait? quelle virulence!!! sans connaitre le sujet et les reproches que Ncsoft m'ont fait...à moins que tu es les doubles de mes mails en tout cas le hacker lui les avait...
bref ce n'est pas la dessus que je voulais parler mais des jeux subseptibles vous interresser.

Parlez de suite de pion etc...bravo continu comme cela t'as tout compris....
Faut mûrir un peu mon gars et ne pas prendre pour argent comptant la sainte bible ncsoft.
Si cette société a mis des sécuritées supplémentaires c'est qu'ils étaient confrontés à des failles bref je vais pas m'étaller là dessus car ton comportement est purement infantin, gratuit et puéril.

lamefine
Mob
Mob

Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous attire? Empty Re: Quel jeu vous attire?

Message  Evarella Lun 14 Mar - 17:21

Ce que veux dire Lame, c'est qu'il a été accusé - à tort - d'avoir acheté des kinah me semble t-il, à moins que j'ai loupé un épisode xD

Kazu réagit comme ca car une personne de notre légion a acheté des Kinah et s'est fait ban du jeu, on n'en sait pas plus pour le moment, c'est pourquoi il dit ca Lame, c'est pas méchant, Kazu parle comme ca ^^

Donc pas d'embrouille plz y'a de fortes chances qu'ingame vous vous entendiez très bien Wink
Evarella
Evarella
Légende
Légende

Messages : 332
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous attire? Empty Re: Quel jeu vous attire?

Message  Kazuki Lun 14 Mar - 22:41

Aucun humour >.> pffft !
Kazuki
Kazuki
Elite
Elite

Messages : 78
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : IYA

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous attire? Empty Re: Quel jeu vous attire?

Message  Evarella Mar 15 Mar - 18:40

Après avoir regardé Blade & Soul, ca m'a l'air pas mal non plus, même si ca fait très "fan service" (Fille quasi à poil...) ca m'a l'air plus nerveux que TERA mais bon faut tester les deux, à voir...

Ce qui serait bien ca serait de reset le compteur des votes et voir sur quel jeu la légion voudrais aller !
Evarella
Evarella
Légende
Légende

Messages : 332
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous attire? Empty Re: Quel jeu vous attire?

Message  Invité Mar 15 Mar - 23:11

Evarella a écrit: voir sur quel jeu la légion voudrais aller !

perso je suis bien dans la légion mais de la à partir sur un jeu qui ne me plait pas il y a un monde :p


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous attire? Empty Re: Quel jeu vous attire?

Message  Tartelette Mer 16 Mar - 3:16

Oue moi ce serai tera et blade and soul et plussssss tardddddd(si loin kon sait meme pas kan)lineage 3 que je raterai pour rien au monde!!

C'est marrant justement sans avoir lu le forum (puiske je viens pas tt le temps) je me disai dans la semaine:tin lineage me manke malgre ke j'y ai passe 4 ans!serieu;si la legion vient dessu je serai capable de tt recommencer ca serai trop bien mais bon personne voudrai T_T:flower:

Donc oue c'est la bonne idee de partir plus tard le plus nombreux possible sur un autre mmo en attendant amusons nous entre nous sur aion

Perso moi si je m'attache pas a bc de monde mais kan ca arrive ca me fait chier de les perdre et de plus les voir donc c pour ca ke ca me ferai mal de partir sans les potes c vrai le jeu c bien beau mais les gens c mieu non,?enfin a mon avis a moi(meme si j'ai deja ete decue pas des joueurs ki etaient devenus des potes irl)

wala(alors on y va kan sur lineage clown )
Tartelette
Tartelette
Mob
Mob

Messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous attire? Empty Re: Quel jeu vous attire?

Message  Solarion Mer 16 Mar - 10:59

Evident que malgrès tout nous nous disperserons, l'objectif étant de donner surtout une idée des jeux et de savoir qui y retrouver dessus.

Aion a bénéficier de la non concurence, mais ca ne sera pas le cas des prochains.
A suivre
Solarion
Solarion
Divinité
Divinité

Messages : 297
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous attire? Empty Re: Quel jeu vous attire?

Message  Solarion Ven 18 Mar - 13:55

Suis ok pour un test tera, avoir si on peu toper des clés béta.
Sinon ca sera pas avant la sortie ou les pré-co
Solarion
Solarion
Divinité
Divinité

Messages : 297
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous attire? Empty Re: Quel jeu vous attire?

Message  Elendis Ven 18 Mar - 14:18



Salut tout le monde, donc à mon tour je répond à ce sujet, parce qu'évident à terme s'il faut bouger sur un autre jeux, je le ferais avec plaisir avec vous, et surtout la découverte simultané d'un jeu entre joueurs qui se connaissent c'est vraiment cool, surtout quand le jeu est nouveau et que nous sommes les Christopher Colombe de ces futurs nouveaux MMORPG. Je pense que l'ambiance ne peut en être que meilleure étant donné qu'il n'y aura pas de course à l'armement immédiat ni de concurrence monstrueuse au niveau du pvp, tout simplement la découverte d'un nouveau monde tous ensemble. C'est alors que je me tourne vers Archeage qui m'as l'air bien intéressant, il va sortir d'ici longtemps, mais pour moi, c'est le seul qui me parait vraiment intéressant. Après pour le test je prendrais Tera, mais à mon avis je resterais pas longtemps dessus. Je sais pas il m'attire pas malgré les beaux graphismes, et un gameplay intéressant. Et sinon Blade and Soul pour le coté "joli minette qui defouraille les gros balourds", ça peut être fun.

Mais en résumé pour le moment je reste bien sur Aion, quand je me fais littéralement chier je fais un tour sur rappelz lol.

Mais je pense rappeler le plus important comme beaucoup de joueurs chez Celeste, c'est le fait de jouer ensemble avec vous, qui fait que l'on s'amuse et j'ai toujours autant de plaisir à faire quelle activité que ce soit au sein de la légion.

Cordialement Elendis

Elendis
Mob
Mob

Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous attire? Empty Re: Quel jeu vous attire?

Message  Demolisher Ven 18 Mar - 17:13

j'irai sur le mmo ou on bougera ensemble majoritairement sinon je reste !

Demolisher
Légende
Légende

Messages : 317
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous attire? Empty Re: Quel jeu vous attire?

Message  Silmeriane Ven 18 Mar - 17:47

+10 les gars^^
Silmeriane
Silmeriane
Héro
Héro

Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous attire? Empty Re: Quel jeu vous attire?

Message  Kazuki Sam 19 Mar - 15:18

Moi je dis : TOUS SUR TERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *Q* !!!! ( j'me suis renseigné un peu plus sur ce jeu et j'pense qu'il sera bien en attendant BnS ^^ y'a pas mal de bon truc la dessus)
Kazuki
Kazuki
Elite
Elite

Messages : 78
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : IYA

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous attire? Empty Re: Quel jeu vous attire?

Message  Solarion Sam 19 Mar - 18:52

Pas si simple les gens, attendons de voir deja les premiers retours des bétas qui arrivent.
Je vais regarder le site plus en détails.
J'attend tout de même la 2.5 d'aion, malgrès que je ne m'attend pas a une énorme révolution. Beaucoup de contenu passif, et on va vite re-tourner en rond.
Solarion
Solarion
Divinité
Divinité

Messages : 297
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous attire? Empty Re: Quel jeu vous attire?

Message  Shishiwakamaru Lun 21 Mar - 21:49

Ce sera sans moi, désolé. Les MMO sont trop chronophages et je n'ai pas le courage de tout recommencer depuis le début. Si Aion meurt, go sur ma PS3.
Shishiwakamaru
Shishiwakamaru
Nommé
Nommé

Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous attire? Empty Re: Quel jeu vous attire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

CELESTE :: AION :: Taverne

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum