CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel jeu vous attire?

+7
lamefine
Kazuki
Mieko
Silmeriane
Evarella
Prestance
Solarion
11 participants

CELESTE :: AION :: Taverne

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel jeu?

Quel jeu vous attire? - Page 2 Barrev103%Quel jeu vous attire? - Page 2 Barrev12 3% 
[ 1 ]
Quel jeu vous attire? - Page 2 Barrev1010%Quel jeu vous attire? - Page 2 Barrev12 10% 
[ 3 ]
Quel jeu vous attire? - Page 2 Barrev103%Quel jeu vous attire? - Page 2 Barrev12 3% 
[ 1 ]
Quel jeu vous attire? - Page 2 Barrev1029%Quel jeu vous attire? - Page 2 Barrev12 29% 
[ 9 ]
Quel jeu vous attire? - Page 2 Barrev1019%Quel jeu vous attire? - Page 2 Barrev12 19% 
[ 6 ]
Quel jeu vous attire? - Page 2 Barrev1016%Quel jeu vous attire? - Page 2 Barrev12 16% 
[ 5 ]
Quel jeu vous attire? - Page 2 Barrev1013%Quel jeu vous attire? - Page 2 Barrev12 13% 
[ 4 ]
Quel jeu vous attire? - Page 2 Barrev100%Quel jeu vous attire? - Page 2 Barrev12 0% 
[ 0 ]
Quel jeu vous attire? - Page 2 Barrev106%Quel jeu vous attire? - Page 2 Barrev12 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 31
 
 

Quel jeu vous attire? - Page 2 Empty Re: Quel jeu vous attire?

Message  Solarion Mar 22 Mar - 7:35

C'est les objectifs qu'on se fixe qui définissent le temps qu'on y passe.
Les mieux équipés sont souvent ceux qui y passe le plus de temps.
Après si tu accepte le fait de pas être le mieux stuff desuite t'est moins contraint.
Au final si ta un créneau de 2h pour play que tu soit sur ps3 ou sur un mmo tu y passera 2h...fallait pas être gamer.

Ensuite tera a au moins pour avantage de resembler a un jeu console, je ne connais encore le nombre de lv et le temps pour le finir mais déja le nombre de skills semble réduit.
Tera est un jeu pve a la base, du coup t'est moins frustré par ton équipement. Personne te roulera dessus sans ton conscentement même stuff mousse.


Solarion
Solarion
Divinité
Divinité

Messages : 297
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous attire? - Page 2 Empty Re: Quel jeu vous attire?

Message  Shishiwakamaru Mar 22 Mar - 19:02

Le stuff est une des motivations majeures du MMO, je ne vois plus trop l'intérêt de ce type de jeu si on veut rester en stuff de la chouette. bounce
Shishiwakamaru
Shishiwakamaru
Nommé
Nommé

Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous attire? - Page 2 Empty Re: Quel jeu vous attire?

Message  Kazuki Mar 22 Mar - 19:24

J'aurai pas dis que le stuff soit une principale motivation dans les MMO ( Aion t'es trop monté a la tête è_é ) Mais plutot le gameplay Surprised enfin je veux dire ta réactivité, ton skill en gros Oo. Enfin perso c'est ca que je préfèrerait, un jeu ou le stuff ne veux rien dire, la ou ya que le skill du joueur qui prime. La au moins o n reconnaitra les bon joueurs des mauvais. Sur Aion t'es stuff tu sais pas jouer tu target tu fait deux clics l'autre crève. Sur Tera t'es stuff tu sais pas jouer tu essaie de target, tu fait deux clic, la personne en face a de quoi les éviter.. C'est ca que je préfère, avoir une chance au moins contre les overstuff. Pour moi l'intérêt restera la capacité du joueur a anticiper, être réactif lancer les skill au bon moment et destroy l'adversaire stuffé ou pas Surprised ! Après je parle du pvp, au niveau du pve j'me suis pas bien renseigné.
Kazuki
Kazuki
Elite
Elite

Messages : 78
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : IYA

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous attire? - Page 2 Empty Re: Quel jeu vous attire?

Message  Shishiwakamaru Mar 22 Mar - 20:14

Enfin entre ce qui est dit et ce qui sera fait, il y a une grande marge... regarde les hommes politiques... silent
Shishiwakamaru
Shishiwakamaru
Nommé
Nommé

Messages : 101
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous attire? - Page 2 Empty Re: Quel jeu vous attire?

Message  Solarion Mer 23 Mar - 8:14

Le stuff est surtout typique des rpg, dans les mmo c'est plus une communauté qui prime.
Si tu aime les équipements, un dragon age origine, diablo ou oblivion seront nettement plus aboutis et complet à ce niveau la.

MMO signifie juste massivement multi-joueurs online (ceci n'est que le nombre de joueurs simultanément dans la même partie...), il existe des MMOFPS ou des MMO de courses automobiles.
Dans Aion le côté MMO est ressenti uniquement dans le RVR et les ligues.
Dans un FPS (type battlefield) il est courant d’avoir +32 joueurs -> ceci étant déjà plus qu'une cohorte ou qu'un grp.

Perso, je Play à un mmorpg pour le côté rôle -> classe, grade, environnement, histoire, commerce et pour la communauté (le pvp n'étant juste qu'une version plus lente de ce que l'ont peu trouver sur un fps ou un jeu de combat)..bien dommage que finalement souvent le stuff ne soit plus que la seule occupation, d'autres mmo propose beaucoup plus d'activité que le simple fait de s'équiper.

Vais te prendre des exemples:

Sur rift: Des ensembles d’artéfacts son dissimulés sur les maps et les joueurs qui les trouvent gagnent des bonus..pas tjrs hyper dur à trouver vais bien souvent dispersés ou tu tombe sur des doublons.

Sur FLYFF: Les mariages, quand tu joue en couple t'a des niveaux qui montent qui t’octroient des bonus spéciaux et des skills de couples.
Le Housing, tu meubles ta maison avec des objets divers et cela boost ton perso. Ta déjà vue un mec avec une arme +10 se faire pété par une gonzesse qui à une bonne table, 3 chaises et un lit rose xd

Pour moi les alternatives existe ou alors faut les crées, perso je prend plus de plaisir quand on loot une arme pour un membre en ayant jouer en équipe que de tomber un bâton éternel pour moi avec des pu.

Quel intérêt aurais je de projeté de me stuff éternel ou pvp d'ici cet été, si dans 1 mois ou 2 je ne suis plus sur AION. Donc je me fixe des objectifs simple sur le cours terme et j'aide les autres dans les leurs.

En fait faut jouer et s'amuser sur le moment présent, et pas se forcer à play pour espérer s'amuser plus tard.









Dernière édition par Solarion le Mer 23 Mar - 9:03, édité 4 fois
Solarion
Solarion
Divinité
Divinité

Messages : 297
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous attire? - Page 2 Empty Re: Quel jeu vous attire?

Message  Mieko Mer 23 Mar - 8:42

Ecoutez pas le kéké è_é il a intérêt a rabouller ses fesses sur tera et quand ça sera fait il pourra plus décrocher o// en plus pas pour dire mais pour une fois Sol a raison >.< 2 heures sur TERA ou 2 heures sur ps3 ça change rien tu joues quand même ^^ gooooooooooo chopper des clééééééé SOL que tu serves à qqch : DDDDD
Mieko
Mieko
Mob
Mob

Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 34
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous attire? - Page 2 Empty Re: Quel jeu vous attire?

Message  Solarion Mer 23 Mar - 9:15

En fait je veux pas post soit mal pris ou tournés comme un reproche, j'adore play avec shishi, je comprend ton désire d'avoir une épée AO +15 avec tout au max dessus...mais perso à force je crains que je ne soit plus la pour la voir et que les dernières fois ou l'on à vraiment play ensemble remonte déjà à 2010 et pour moi ça reste dommage. Sad

Et si jamais tu venait mal grès tout sur Tera que ferrais tu de ton épée AO +15 fraîchement lootée? hé hé Cool

Everything is just pixels Very Happy
Solarion
Solarion
Divinité
Divinité

Messages : 297
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu vous attire? - Page 2 Empty Re: Quel jeu vous attire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

CELESTE :: AION :: Taverne

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum